Suite à une grosse crise de GAS ( aérophagie guitaristique ) subite, je revends cette SG Faded Worn Brown neuve, en fait je l'ai acheté il y a moins d'un mois et n'est jamais sortie de mon salon, donc garantie encore 23 mois. Ce que je vais racheter me comblera donc plus besoin de la SG.
Elle est nickel, j'y ai posé un Seymour Duncan Jeff Beck SH4 ( tout neuf ) en bridge, le micro manche est un 490R ( excellent d'ailleurs ), j'ai changé les boutons de potards, j'ai egalement installé des mécas Grover Rotomatic Self-locking, les mieux quoi ( sans reperçer, c'est le meme diametre ), un cache truss-rod plus joli ( qui n'est pas sur la photo ), elle vient avec son gig-bag Gibson.
Elle a un tres gros son, idéale en crunch-disto mais vraiment tres joli en clair avec simplement une belle réverbe et un petit booster,
La guitare + les ameliorations reviennent à 850 euros en temps normal mais là, dans mon infinie clemence legendaire
, je la cède pour 700 euros fdp out.
Chez Thomann elle est à 755 euros, donc pour 5 euros de plus vous avez une bombe!!