GIBSON SG FADED WB RESERVEE!!! 700 EUROS.

CAIUS JULIUS
Suite à une grosse crise de GAS ( aérophagie guitaristique ) subite, je revends cette SG Faded Worn Brown neuve, en fait je l'ai acheté il y a moins d'un mois et n'est jamais sortie de mon salon, donc garantie encore 23 mois. Ce que je vais racheter me comblera donc plus besoin de la SG.

Elle est nickel, j'y ai posé un Seymour Duncan Jeff Beck SH4 ( tout neuf ) en bridge, le micro manche est un 490R ( excellent d'ailleurs ), j'ai changé les boutons de potards, j'ai egalement installé des mécas Grover Rotomatic Self-locking, les mieux quoi ( sans reperçer, c'est le meme diametre ), un cache truss-rod plus joli ( qui n'est pas sur la photo ), elle vient avec son gig-bag Gibson.
Elle a un tres gros son, idéale en crunch-disto mais vraiment tres joli en clair avec simplement une belle réverbe et un petit booster,

La guitare + les ameliorations reviennent à 850 euros en temps normal mais là, dans mon infinie clemence legendaire , je la cède pour 700 euros fdp out.

Chez Thomann elle est à 755 euros, donc pour 5 euros de plus vous avez une bombe!!
rancid2000
Vu ton discours je pense que ca ne passera pas, mais tu serais interessé par un échange avec ma godin lg?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 12 Oct 2007, 08:13
Classe!
CAIUS JULIUS
gxp a écrit :
Vu ton discours je pense que ca ne passera pas, mais tu serais interessé par un échange avec ma godin lg?

Et? Quel discours? Si tu n'as pas d'humour, c'est pas ma faute Et non pas de Godin pour moi ( surtout que tu la vends 450, tu veux pas que je t'offre un repas au MacDo d'Allonne aussi? )désolé et merci!

Deadprose : Merci!

Un echange est posible contre une Télécaster de meme valeur, pas une Mex standard ... Une 62 Custom MIJ par exemple serait la bienvenue!
MC Circulaire
Up pour une Plëasure Güitar...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 12 Oct 2007, 12:28
CAIUS JULIUS a écrit :
Une 62 Custom MIJ par exemple serait la bienvenue!

arf ça me tenterais bien ce genre de deal. mais ma custom 62' me manquerait trop je crois...

bon ben up quand même
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
CAIUS JULIUS
Laisse-toi tenter!!! Moi elle plairait bien ta 62! C'est quelle couleur?
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 12 Oct 2007, 12:47
sunburst avec toute l'électronique changée pour du us
micro custom shop us, pot cts, condo orange drop, switch 4 position
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
CAIUS JULIUS
Ca ferait mon affaire, c'est ce que je recherche en fait!
CAIUS JULIUS
J'ai rajouté la " cloche " et pour les petits curieux qui veulent voir le ventre de la bête!

dimefromhell
Contre un AC30 a tout hasard non?
A VENDRE :
Dernier(s) UP : 15/10/2007 12:19, 15/10/2007 00:32, 14/10/2007 17:54, 14/10/2007 12:30, 14/10/2007 10:07

En ce moment sur guitare électrique...