Gibson Les Paul Standard 1995 Vintage Sunburst

Rappel du dernier message de la page précédente :
joe lindien
quand je pense que j ai une studio 93 et que je lai payé 2000 francs soit 300 euros. D occaz quand meme, d ailleur je l ai acheté en 93 donc pratiquement neuve. m enfin ce n est qu une studio hein
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
La distri, c'est surtout que Gibson a voulu s'en occuper seul. On n'est jamais mieux servi que...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
bigfilesystème
elle vaudra environ 2500e en 2015... ça fera un topic de 5000 pages...

plus sérieusement quand on veut vendre et que l'on a pas idée du prix... il suffit de voir à combien elles partent sur la toile, ça donne une idée... et il y a encore des super affaires à faire pour des standards de 90'... mais ça va pas durer...
un JTM45 sinon rien...
stekh666
Pour ma part j'ai topé ma standard ya bien 4 ou 5ans pour 1600€, elle envoie plutôt bien la sauce (modèle de 2002 ou 2003 je sais plus).

Je projette de me toper une vieille custom, je pourrais comparer!

Une standard tu peu la vendre MAXI 1800€/1900€ si vraiment elle sonne à mort, mais t'a intérêt à avoir des arguments béton !

Une standard noire c'est genre 1200/1400€. Une en sunburst vers les 1500/1600.

Pour 2500 elle partira jamais c'est clair!
asecos
  • asecos
  • Special Méga utilisateur
Histoire d'alimenter l'anecdote des tarifs élevés decrit plus haut !!! J'ai acheté en 2000 un LesPaul Deluxe 30th anniversaire à l'époque prix tarif 3000 euros !! et la Custom se vendait 3500euros, la Std 3000, et la Studio 1300/1400 euros !!!

J'ai moi aussi conserver des tarif de l'époque c'est du délire !!

Perso j'ai eu la change d'avoir 30% de réduc sur ma commande car nous avons commander 6 Gibson d'un coup !! une astuce à l'époque pour les magasins, c'était le seul moyen d'avoir une grosse reduction !! Donc fallait trouver des copains interressés !!! c'était tout une époque lol !!!!
RUOKANGAS USER
TOM ANDERSON USER
PRS USER
GIBSON USER
MUSICMAN USER
ESP USER
FENDER USER
mila LP Giby
14 pages de UP

C'est un coup de maitre
Acajou addict
In long tenon we trust
mila LP Giby
sYph0s a écrit :
Certes mais elle est toujours la

Oui mais est elle seulement à vendre ?
Acajou addict
In long tenon we trust
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Folken42 a écrit :
A ce prix là, on va en avoir encore une soixantaine de pages ...

mieux !! ça va devenir une légende !! vos petits enfants en parleront encore en 2050

"Eh ! Tu te souviens de l'histoire de papy ? Le type qui voulait prendre une pauvre Standard 2500€ !!
- Ah ouais !! grave !! ça avait duré des années ce truc !!
- ouais tu m'étonne............ OH LA VACHE ! ELLE Y EST ENCORE !!!"

la guitare c'est de la merde !
Folken42
10:15 a écrit :
Folken42 a écrit :
A ce prix là, on va en avoir encore une soixantaine de pages ...

mieux !! ça va devenir une légende !! vos petits enfants en parleront encore en 2050

"Eh ! Tu te souviens de l'histoire de papy ? Le type qui voulait prendre une pauvre Standard 2500€ !!

Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
Mr.Young
10:15 a écrit :

phatatrax
y'a des photos de la bete ?
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 09 Mai 2011, 21:24
Grouic a écrit :
Du reste, les Standards de ces années-là n'ont jamais dépassé 2300 euros, à une époque où une Standard neuve coûtait 3000 euros et une R9 9000 (années 2002-2004 environ).

je me souviens de l'époque où les standard valaient 3000 € mais les R9 9000 €, c'est vrai ?!?

Je sais que t'as pas l'habitude de raconter des conneries, je suis d'autant plus étonné !

En ce moment sur guitare électrique...