Gibson Les Paul Classic Antique + suhr

gibson80
voici une excellente les paul :
une antique classic de 2007 dans un etat nickel avec un set de micros suhr Doug Aldrich.
je suis fan de les paul et j'en ai vu passer vraiment beaucoup par chez moi. celle ci est un modele recent mais un excellent cru.
elle sonne enorme et sa jouabilité est exemplaire (pas le cas sur toutes les les paul). elle est reglée avec une action basse et c'est vraiment que du bonheur avec le profil du manche 60.
elle est très légère (pour une les paul).
il y a un push /pull installé sur un bouton tone pour permettre de splitter les tres bons micros doug aldrich signature zebra (palette sonore encore plus grande).
livrée en etui gibson noir.
prix 1550 euros. BAISSE PRIX 1450€
la table est de toute beauté.

Mister-Dub
gibson80 a écrit :

la table est de toute beauté.

éffectivement
bonne vente
vigier60
Pitite question tout conne, je ne connais pas du tout ces micros, par contre,je connais le bonhomme !! lol, c 'est un de mes gratteux préférés.

Mais niveau gros son ça donne quoi comparé à des paf ou des burstbucker ?

Merci d'avance !

(la finition, c'est un honey burst ?)
gibson80
moi aussi j'adore le bonhomme
alors je trouve çà tres vintage avec un haut niveau de sorties mais tres bien definis et propres. donc pour moi bien meilleurs que les micros gibson.
la finition est bien honey burst
Nessguitar
salut ! comment sont les sons clairs avec ces micros (en jazzy, funky, etc...) ?
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le 10 Déc 2008, 00:18
Mon Dieu que c'est beau......pourquoi j'ai pas de sous ?
In Gibson LP we trust !

gibson80
le son clair est funky en splittant les doubles (mais il y a 3 possibilités soit le chevalet en split, soit le chevalet et manche ensemble soit le manche seul) . je trouve çà aussi tres bien sur les arpeges
vigier60
Tite question encore, je sais, tu vas dire que je suis chiant, mais aurais-tu une photo sans la plaque de protection ?

Elle me donne vraiment envie ta guitoune, et je risque de craquer.
voodoonightmare
c'est malin ça .....

je viens de commander une tokaï reborn old de 1980 sans ça.........

bon ben Up.

J'ai acheté uen les paul à gibson 80 et c'était une bonne guitare...

foncez
RK rule's
mes ventes:
Paul Boogie
la table est vraiment superbe!!!!
UP!
Find your own way.
gibson80
c'etait laquelle gibson Voodoonightmare
celle ci est excellente
heureusement que j'ai ma custom black beauty fetiche qui m'autorise a me separer de cette antique sinon il faudrait m'abstenir d'essayer de la vendre.
voodoonightmare

celle là, tu me l'as rachetées après d'ailleurs......,

une histoire pas banale

celle que tu vends là est sublime
RK rule's
mes ventes:
gibson80
ok je m'en souviens très bien , excellente aussi.
et oui en fait je suis tellement sympa que si vous m'achetez cette classic antique , je suis capable de vous la racheter le meme prix dans deux ans....
je dois vraiment en tenir mais bon...cela fait toujours des heureux au passage
voodoonightmare
gibson80 a écrit :
et oui en fait je suis tellement sympa que si vous m'achetez cette classic antique , je suis capable de vous la racheter le meme prix dans deux ans....

oui, c'est la seule guitare que j'ai pu jouer deux ans sans perdre un copec dessus, RESPECT
Je me rappelle encore de cette odeur d'acajou, la table était très belle le manche d'une jouabilté terrible.
J'ai eu besoin de sous, je l'ai regrettée..........
Je la regrette toujours d'ailleurs, bon j'essaye une "Jap vintage" guitare pour voir..........
RK rule's
mes ventes:
Dernier(s) UP : 25/01/2009 09:09, 24/01/2009 20:40, 24/01/2009 12:05, 23/01/2009 14:22, 23/01/2009 10:35

En ce moment sur guitare électrique...