Gibson ES-345 "BB King Original Axe" ('60s Replica

tomes67
  • Publié par
    tomes67
    le 27 Avr 2014, 21:30
vendue
Gibson......... a gift like no other !
jeronimoalves
UpUpUp!

Cà sert à quoi le bouton, gradué de 1 à 6, à coté de ceux de Tone et Volume? D'avance merci!
Sinon très belle guitare, j'avais d'abord regardé les photos et donc lu le texte ensuite, je pensais qu'elle était plus vieille... Bonne vente!
(Jolies aussi toutes tes sangles )
tomes67
  • Publié par
    tomes67
    le 27 Avr 2014, 21:53
jeronimoalves a écrit :
UpUpUp!

Cà sert à quoi le bouton, gradué de 1 à 6, à coté de ceux de Tone et Volume? D'avance merci!
Sinon très belle guitare, j'avais d'abord regardé les photos et donc lu le texte ensuite, je pensais qu'elle était plus vieille... Bonne vente!

C'est un varitone;
Branché normal, les différentes positions t'enclenchent un filtre progressif sur ton son qui devient de plus en plus "étriqué". C'est assez rigolo.
Branché en stéréo (dans deux amplis, donc), les différentes positions te permettent de séléctionner la combinaison de micro que tu enverras dans chaque ampli (tu peux par exemple envoyer le micro neck dans un ampli et le bridge dans l'autre ampli). C'est assez intéressant.
Perso, je n'en ai pas l'utilité et elle a été câblé en standard, mais elle peut facilement être remise dans sa config d'origine.

(et merci pour les sangles )
jeronimoalves
tomes67 a écrit :
jeronimoalves a écrit :
UpUpUp!

C'est un varitone;
Branché normal, les différentes positions t'enclenchent un filtre progressif sur ton son qui devient de plus en plus "étriqué". C'est assez rigolo.
Branché en stéréo (dans deux amplis, donc), les différentes positions te permettent de séléctionner la combinaison de micro que tu enverras dans chaque ampli (tu peux par exemple envoyer le micro neck dans un ampli et le bridge dans l'autre ampli). C'est assez intéressant.
Perso, je n'en ai pas l'utilité et elle a été câblé en standard, mais elle peut facilement être remise dans sa config d'origine.

(et merci pour les sangles )

Merci! Ouais çà doit etre marrant ce truc-là...
tomes67
  • Publié par
    tomes67
    le 28 Avr 2014, 07:29
Désolé, mais je suis déjà équipé niveau ampli.
SharkFood
8O
Sublime et prix excellent !
Bonne vente !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
tomes67
  • Publié par
    tomes67
    le 28 Avr 2014, 10:26
Merci!
tomes67
legembloutois a écrit :
magnifique !

tres beau travail

merci!
twistingcrow
Salut.
Elle est vraiment magnifique! Le relicage a été fait par qui? Je n'ai en fait pas bien compris si elle est sortie ainsi du Custom Shop Gibson ou si les améliorations ont été faites a posteriori...
Bonne vente en tout cas, si j'avais pas déjà une ES je l'aurais prise...
tomes67
twistingcrow a écrit :
Salut.
Elle est vraiment magnifique! Le relicage a été fait par qui? Je n'ai en fait pas bien compris si elle est sortie ainsi du Custom Shop Gibson ou si les améliorations ont été faites a posteriori...
Bonne vente en tout cas, si j'avais pas déjà une ES je l'aurais prise...

Merci!
C'est moi même qui ai réalisé le relicage, ainsi que les upgrades (à l'origine, c'était une Gibson Custom "classique" - Gibson ne réalise pas des upgrades de ce genre, malheureusement).
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 09 Mai 2014, 20:45
UP pour un petit bijou que j'ai eu la chance de voir (et même de toucher !).
Je peux vous assurer que c'est encore plus beau en vrai qu'en photo
jeronimoalves
Bamon a écrit :

Petit veinard! Qu'est-ce que çà doit etre alors... !!!!!

Le varitone me travaille depuis la réponse de Tome, çà doit etre génial ce truc.
tomes67
Bamon a écrit :

Merci Bamon !
Dernier(s) UP : 21/05/2014 15:46, 19/05/2014 16:29, 19/05/2014 00:52, 18/05/2014 11:26, 18/05/2014 01:30

En ce moment sur guitare électrique...