FIN DE VENTE

Rappel du dernier message de la page précédente :
moi57
  • moi57
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    moi57
    le 08 Avr 2005, 13:45
..
moi57
  • moi57
  • Publié par
    moi57
    le 08 Avr 2005, 22:12
..
ninigame
moi57 a écrit :
JE reponds a tous les petits rigolo qui me propose des sommes derisoires en echange de mon instrument ( ex: 400ou 350 euros) en me disant qu pour ce prix il prefere acheter une Highway one!!! Il faut arréter le délire et comparé ce qui est comparable pour avoir une qualité de lutherie equivalente a la mienne il faudrait acheté une american serie(env 1350 euros)!!!!!!Deplus je rappelle qu elle est equipé d'un double format simple splitable et que cette modification vous couterais 200 euros en plus de la guitare donc en tout(guitare plus micro)1550 euros soit un peu moins du double de mon prix!!!!!!!!!!

je suis entièrement d'accord avec toi, une strat US c'est incomparable, surtout qu'à l'époque les US standart étaient de bonne qualité..

de toutes façons, pour l'occasion il ya une règle chez certains, t'achète un instrument 1300 euros et 4 ou 5 ans après faudrait le vendre 500 euros bref

zon qu'a bosser l'été pour se payer une bonne gratte (moi c'est ce que j'ai toujours fait)
et changer les micros ne remplacera jamais une bonne lutherie.

moi57
  • moi57
  • Publié par
    moi57
    le 09 Avr 2005, 21:49
..
moi57
  • moi57
  • Publié par
    moi57
    le 11 Avr 2005, 20:40
..
moi57
  • moi57
  • Publié par
    moi57
    le 12 Avr 2005, 10:21
..
ATTENTION ARNAQUE !!!

Il s'agit du modèle American traditional c'est marqué sur la tête de cette strat.
C'était le modèle le moins cher des strats US moins de 500 euros neuve et cote dans les 250 euros d'occase !!!
Moins cher qu'une Highway 1.

Et le vendeur qui a perdu la facture d'achat comme par hasard parlait de 1500 euros dans un de ces posts !!!!

Voici une adresse où il ya plusieurs essais de ce modèle (en anglais)

http://www.harmony-central.com(...).html

Sa lecture est éloquente

HALTE AUX ARNAQUES
Down

Je repost car ce vendeur (?) me dégoute vraiment :

Son stratagème : il nomme sa guitare "US standard" car beaucoup de sites internet contractent "American Standard" en "US Standard"

Très malin car ainsi il renvoie les acheteurs potentiels sur des sites où l'on parle d'un modèle bien supérieur au sien !!!

De plus il ne le fait pas par ignorance car il affirme avoir tous les papiers de la guitare donc le modèle exact est notifié dessus.

Heureusement, les photos ne mentent pas :

Sur la sienne le modèle "American Traditionnal" est noté à l'emplacement habituel de "Contour Body".

Donc surtout, quand on veut acheter à distance, toujours demander des photos sous tous les angles.

Si le vendeur refuse, laisser tomber !!!
murray_jr
Pour les couillons qui critiquent ce " vendeur", je peux témoigner et dire que sa gratte est une vraie strat. Faudrait arrêter de râler au moindre truc et vérifier avant de dire des conneries.

En ce moment sur guitare électrique...