Bonjour à tous
Je me sépare à regrets de ma Stratocaster Contemporary 22, produite par Fender au Japon au milieu des années 80 (serial number E603122). Une chouette Strat vintage en finition Blackie!
La Stratocaster Contemporary 22 fut produite jusqu'en 1989 et dispose d'un corps en aulne, d'un manche 22 cases (d'où son nom), d'un vibrato flottant Kahler logoté Fender et muni d'un système de fine tuning, d'un sélecteur 5 positions et de 3 micros simples.
Plus d'infos à cette adresse:
http://freespace.virgin.net/jo(...)2.htm
Au delà du vibrato il s'agit donc d'une Strat présentant les sonorités typiques du modèle et jouissant de surcroit d'une excellente finition (la qualité des Stratocaster MIJ des années 80 n'est plus à prouver).
La mienne dispose d'un mini switch (probablement pas d'origine) qui ajoute 3 sonorités aux 5 de bases en mettant les micros en série (à l'oreille...).
Bon état général pour ses 20 printemps passés, des pocs et rayures superficiels sur le corps mais, comme l'adjectif l'indique, n'ayant pas entamé le vernis. Petit poc également à l'arrière de la tête.
Usure du vernis de la touche à deux endroits sur les 1ère et 2ème cases mais que l'on ne sent pas en jouant (cf. photo).
Les mécaniques sont d'origine, les 3 premières frettes légèrement marquées (cf. photo) mais ne posant aucun problème pour le jeu.
Les potards ainsi que les cache-micros ont pris une jolie couleur crème avec le temps qu'on ne distingue pas bien sur les photos à cause du flash.
A noter enfin le manche légèrement flammé.
Place aux photos:
Le prix : 450€.
Voila, je privilégie la vente mais reste ouvert aux échanges, donc proposez toujours