Estimation , dean flying V black gold

Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le 30 Avr 2008, 15:25
Bonjour à tous

J aimerai votre avis .Une estimation pour une dean flying V black gold

Acheté chez gillou fin 2006 ,autant dire qu'elle est absolument nikel ( pas le moindre péte ) , peu utilisé ( deux années de prépa .... )

j'aimerais savoir à combien elle est estimé .

645 euros neuf chez thomann : http://www.thomann.de/fr/dean_(...)d.htm

à propos , c'est une pré-vente , donc si interessés....

je la vend soit avec son micro d'origine ( qu'il faudra remonter mais je peux le faire )
soit avec son micro chevalent actuel , un micro gibson signature angus young ( prix a négocier of course )

voilà à vous
MSN : boris.autosports@live.fr
moonwalker
Vu le prix neuf, je dirais 300€ en occaze, du moins si tu veux qu'elle parte...
-Remaille-
40% du prix neuf pour une guitare de 2 ans absolument nickelle et peu jouée.... c'est un peu pousser je trouve...

Je dirai de commencer à 400 pour ma part.
T'aurai des photos ?
moonwalker
La vente d'occaze, tu enlèves 50% de la valeur neuve du produit.
Sa fait mal au cul, mais c'est comme ça.
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le 30 Avr 2008, 17:27
EUH moonwalker , je pense quand même qu'il faut arréter la fumette ^^

d'abord tu me dit 300 euros ( la je crois qu'il faut franchement pas pousser pour une gratte pareille )

et ensuite tu appui ta position en disant qu'il faut enlever 50 euros au prix du neuf , ce qui rappelons ferais une gratte à 550 euros plutot que 300 ......

si tu voulais dire 50 % , cela voudrais dire que les sg std d'occase seraient dans les 500 /600 euros ??? cool , mais faut pas réver

remaille , je fait des photos au plus vite
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 30 Avr 2008, 17:35
si elle est comme neuve 400 euros ça me semble déja bien bas comme prix, tout dépend si c'est urgent mais j'aurais mis ça un peu plus cher.
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le 30 Avr 2008, 17:37
au début je pensais que 450 euros était honnéte

520€ avec le gibson au cul

mais là les avis étant assez partagés je me tate ^^
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 30 Avr 2008, 17:38
Boris59 a écrit :
au début je pensais que 450 euros était honnéte

520€ avec le gibson au cul

mais là les avis étant assez partagés je me tate ^^

je ne trouve pas que c'est du vol.
KA1111
  • KA1111
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KA1111
    le 30 Avr 2008, 18:41
70 euros le micro...ca fait chero tout de même !!

Je la mettrai à 430, et tu laisses déscendre a 400...peut etre moins mais là c'est toi qui voit.
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
hugolin
je dirais maxi 450 si elle est parfaite, je ne pense pas que une upgrade de micro la fasse aller plus haut. Mais pas 300, ça serait con...
moonwalker
Je voulais dire 50%, pas 50€.
Et pour la fumette, j'ai arrêté ne t'inquiète pas pour moi.
PierF
  • PierF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PierF
    le 01 Mai 2008, 13:55
faut arrêter pour moi 70% du prix de départ c'est un bon prix pour une occaz en bon état si c'est possible de négocier bien sur. Dans le magasin ou je vais c'est la politique pour les dépots en occaz et c'est honnête et ça marche les gens achètent. Je l'ai toujours fait et j'ai toujours réussi a vendre. La gratte peut avoir 10ans comme 2 jours si elle est en bon état jvois pas pourquoi la brader aussi bas . C'est bizarre quand même que sur internet ça soit les acheteurs potentiels qui fixent plus ou moins le prix et je vois souvent des gens qui on pas les moyens d'acheter une gratte en occaz ou qui ne la veulent même pas qui viennent démonter une vente, c'est navrant . Moi je dis 70% du prix de départ pour commencer et reste ouvert au négociations. voila bonne vente
moonwalker
Bah vous avez bien de la chance d'avoir des magasins réglo; a Lyon ils te reprennent ta gratte à 40% de sa valeur, à peine, pour la revendre à 50/60%...
PierF
  • PierF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PierF
    le 01 Mai 2008, 14:34
ben c'est l'avantage des petits magasins où les vendeurs sont des passionés et pas des marchands de tapis, et oui ça existe encore des magasins comme ça et pour rien au monde j'irais ailleurs même sur internet et en plus ils ont certains prix plus bas que le net . Bon sinon je maintiens 70% pour le prix en occaz de la dean
lapinou frileux
450 c'est deja tres honnete.....

faut arreter de brader les prix là.... on va où?????

200 euros en dessous du prix du neuf, j'estime que c'est bien.

mets la a 450 euros, y'aura des gens interessés,n tu verras
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎

En ce moment sur guitare électrique...