ESP ECLIPSE VINTAGE BLACK VENDUE A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le 01 Déc 2005, 15:50
La touche en ébène est vraiment splendide. Les ESP sont très réussies au niveau finition. J’ai déjà essayé ce modèle et c’est vraiment une excellente guitare. Je la conseille vivement… alors UP !!!
Wakizashi
gibson80 a écrit :
salut,
bien mes ventes ont commencé a se debloquer et comme j'ai encore besoin de quelques euros pour faire des achats de materiel je vends une eclipse esp (pas ltd) vintage black new modele.
cette guitare est une bombe mais aussi assez polyvalente grace a l'excellent emg 60 en manche. en chevalet c'est le connu emg 81 qui est une tuerie si votre amplification suit....
la touche est en ébène et il y a aussi le case ESP rigide special eclipse (une option)
la guitare est neuve et encore les plastiques au dos.
1400 euros.

De série sur toutes les Eclipse Standard.
gibson80
Houseofstrings, tu commences a me "courir" un peu pour etre courtois.

tu me traites de MALADE sur un forum parallele il y a deux jours et tu continues a me suivre pour essayer de pourrir ma vente. franchement si tu as que ça a faire ....... au moins je t'occupe.
je tiens qu'en meme à te rappeler que lorsque je t'ai donné 2200 € pour ta les paul tu ne m'as pas semblé gené de revevoir mes euros...et je te rappelle que ton annonce precisait bien que ta LES PAUL tak matsumoto etait une custom shop....désolé mais ça c'etait FAUX car les custom shop sur ce modèle son numeroté et la tienne etait de serie (une excellente guitare quoi qu'il en soit) mais ton annonce etait je pense plus erroné que la mienne sur l'eclipse. Pour l'etui de mon eclipse, je tiens l'info d'un vendeur de la marque et si c'est faux et bien je m'en excuse mais je ne pense pas que cela gene la vente de ma guitare.
voilà j'aimerai juste continuer à suivre ce forum tres interessant avec des gens vraiment sympatiques et passionnés et si tu supportes mal le nombre de guitares que j'ai, que j'achete ou que je mets en vente...desolè mais je pense que cela est de mon ressort et me regarde pleinement. pour ma part je n'irai pas faire de commentaires sur tes topics et je te demande donc d'en faire autant et d'aller "courir" quelqu'un d'autre.
gibson80
j'aime tes paroles apaisantes Expandora... t'inquiete je vais garder mon calme car pour moi les grattes c'est mon espace evasion et plaisir donc inutile de s'emflammer mais bon
Oliv DTP
P**** je la veux !
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Oliv DTP
Citation:

Je ne peux que plussoyer
Expandora
gibson80 a écrit :
j'aime tes paroles apaisantes Expandora... t'inquiete je vais garder mon calme car pour moi les grattes c'est mon espace evasion et plaisir donc inutile de s'emflammer mais bon

j'comprends ... les moments de plaisir avec la guitare doivent supplanter les moments de stress sur le forum !!!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Wakizashi
gibson80 a écrit :

tu me traites de MALADE sur un forum parallele il y a deux jours et tu continues a me suivre pour essayer de pourrir ma vente. franchement si tu as que ça a faire ....... au moins je t'occupe.
je tiens qu'en meme à te rappeler que lorsque je t'ai donné 2200 € pour ta les paul tu ne m'as pas semblé gené de revevoir mes euros...et je te rappelle que ton annonce precisait bien que ta LES PAUL tak matsumoto etait une custom shop....désolé mais ça c'etait FAUX car les custom shop sur ce modèle son numeroté et la tienne etait de serie (une excellente guitare quoi qu'il en soit) mais ton annonce etait je pense plus erroné que la mienne sur l'eclipse. Pour l'etui de mon eclipse, je tiens l'info d'un vendeur de la marque et si c'est faux et bien je m'en excuse mais je ne pense pas que cela gene la vente de ma guitare.
voilà j'aimerai juste continuer à suivre ce forum tres interessant avec des gens vraiment sympatiques et passionnés et si tu supportes mal le nombre de guitares que j'ai, que j'achete ou que je mets en vente...desolè mais je pense que cela est de mon ressort et me regarde pleinement. pour ma part je n'irai pas faire de commentaires sur tes topics et je te demande donc d'en faire autant et d'aller "courir" quelqu'un d'autre.

niiéé???

arrete ta parano un peu.

- Premièrement je ne me souviens même pas de la discussion dont tu parles, donc je ne risque aps de te suivre j'ai pas que ca a foutre.
- Deuxiemement, je ne fais que corriger une erreur, c'est tout, en quoi est ce insultant de dire que le flight case est livré en standard?? prends un prosac, pete un coup. "flight case" n'est pas une insulte.
- La Tak matsumoto que je t'ai vendu est une Custom Shop, tu peux contacter gibson ou n'importe quel revendeur japonais.
Alors me lance pas sur ce sujet parce que 1) tu l'as pas payé cher 2) y a plein d'autres mecs qui auraient été ravis de la prendre 3) j'ai vendu une 10ène d'instruments à 2000€ sur ce forum et tous les acheteurs ont toujours été ravis et ils pourront tous confirmer.
- Dernièrement et encore une fois, "le flight case est livré en standard" et alors?? ou est l'insulte?? ou est le problème? elle est aps correct la phrase? ca va changer qq chose à ta vente? strictement rien. C'est juste une précison. Le mec qui t'a dit ca c'ets planté c'est tout.

Alors si t'as les neurones qui pètent, va voir un psy mais te défoule aps sur moi. je n'ai JAMAIS voulu pourrir ton annonce et encore moins te suivre, je m'en bats les couilles totalement.

Donc bonne vente, j'espère que tu la vendras vite, c'ets une très bonne guitare pour un bon vendeur.

Alors calme toi arrete ta parano bordel de merde...
Oliv DTP
Le même post sans tous ces gros mots et ca aurait pu peter la classe
Wakizashi
C'est bien zorro, ton même poste avec des excuses aurait pu "péter la classe"

J'ai assez perdu de temps bonne vente.
gibson80
dernière mise au point , je le repete que bien sur la remarque sur le flight case n'est pas importante mais la où je derape c'est quand je vois que c'est toi HOS qui a ecrit cela alors qu'il y a deux jours tu as ecrit que "j'etais un malade, qui m'etais les guitares en deco chez moi, et qui les revendait pour faire du fric etc...." et meme si c'est vrai franchement c'est ma vie....
pour les curieux le topic a été supprimé par l'administrateur car on commencait a etre bien loin de parler musique et guitares....
je joue quand meme dans un groupe donc mes guitares je te rassure servent.
voilà on enterrre la hache de guerre et meme si je suis malade je ne compte pas me faire soigner

UP UP pour une belle ECLIPSE
Wakizashi
gibson80 a écrit :
dernière mise au point , je le repete que bien sur la remarque sur le flight case n'est pas importante mais la où je derape c'est quand je vois que c'est toi HOS qui a ecrit cela alors qu'il y a deux jours tu as ecrit que "j'etais un malade, qui m'etais les guitares en deco chez moi, et qui les revendait pour faire du fric etc...." et meme si c'est vrai franchement c'est ma vie....
pour les curieux le topic a été supprimé par l'administrateur car on commencait a etre bien loin de parler musique et guitares....
je joue quand meme dans un groupe donc mes guitares je te rassure servent.
voilà on enterrre la hache de guerre et meme si je suis malade je ne compte pas me faire soigner

UP UP pour une belle ECLIPSE

Pas souvenir de ce topic...

en tout cas faut pas s'énerver comme ca. aller parenthèse close.
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 02 Déc 2005, 18:10
HouseOfStrings a écrit :
"le flight case est livré en standard"

C'est vrai, j'ai eu la mienne avec un flight case
gibson80
allez up
- 50 euros sur le prix