Escroquerie sur Megazic

Rappel du dernier message de la page précédente :
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 28 Janv 2004, 21:13
Mais ce mec s'arrêtera pas alors ? Perso je suis jamais pour la méthode "cassage de gueule", et je vois qu'au final malgré les virils appels au tabassage je ne suis pas le seul
Mais les flics, de leurs côté, ça avance ? Parce que ce gars est le dernier des cons à filer son n° de portable, etc.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
capitaine_banane
ce mec sait très bien que les procédures judiciaires sont très très longues et qu'il peut toujours dire que le colis a été perdu par la poste.

comptez moi pour le cassage de gueule qui se prépare
youpi
  • youpi
  • Publié par
    youpi
    le 28 Janv 2004, 22:06
capitaine_banane a écrit :

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
capitaine_banane
ha tient j'avais lu: "perso je suis pour la methode cassage de gueule"

mais c pas grave comptez moi quand meme
youpi
  • youpi
  • Publié par
    youpi
    le 28 Janv 2004, 22:14
Non, je suis jamais pour ce genre de méthodes, et je m'amuse de voir déversés des litres de testostérone derrière les écrans...
capitaine_banane
bof si peu...
mais bon c clair qu'aucun d'entre nous ne se bougera les fesses tant qu'il n'aura pas été arnaqué lui meme alors si on peu eviter ca.
kayoulesage
Salut les gars, je suis au courant pour ce gars, et j'essaye de bomber toutes boites mail, et de lacher son tel partout sur le net, c'est deja ca! quelqun veut m'aider?je file ses coord a qui veut!
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 30 Janv 2004, 23:45
Tant qu'a faire,il pouvaient aussi inculper Juppé,pour vendage et escrcoquage malhonnete de guitare (ça les connait,les abus de confiance...)
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 30 Janv 2004, 23:51
capitaine_banane a écrit :
ce mec sait très bien que les procédures judiciaires sont très très longues et qu'il peut toujours dire que le colis a été perdu par la poste.

En tout cas,il a le moral ce gonze!!!!
Il a la moitié du forum qui lui cherche des noises,mais il continue tput tranquillou sa petite arnaque...
A mon avis ce mec est:
-completement demeuré
-trop sur de lui
-armé
-un poil connard sur les bords (excusez le gros mot,mais ça fait du bien...)
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
hilikus76
Je me suis renseigné sur le n° de téléphone qu'il communique et il s'avère que cette ligne n'est pas à son nom. Si cela peut vous aider je me replongerai dans le dossier que je me suis fait sur cet E.... D'ESCRO.
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur

Mais lol !
Invité
  • Invité
ben s'il est sur Paris il suffit d'aller le voir.
simipi
  • simipi
  • Special Cool utilisateur
salut

je viens de tomber sur ce sujet. Alors, quel a été la suite de l'affaire ? procès ? cassage de gueule ? (apparemment non, car il continue !)
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 11 Nov 2006, 16:02
deterrage de topic a propos d'un escr qui sevit sur MEGAZIC

Qu'en est il desormais , est ce qu'il continu tjs a escroquer ?
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques

En ce moment sur achat/Vente/Echange...