Escroquerie sur Megazic

Rappel du dernier message de la page précédente :
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 19 Déc 2003, 16:45
ouai, ben tu sais je flippe autant, je viens d'acheter du matériel en allemagne et je n'ai toujours pas le produit !

c'est tout de même 495e et voilà quoi, je suis assez confiant, pareil j'ai l'adresse du gars, l'IBAN tout donc je risque pas grand chose, sinon je porte plainte pas ebay, et tout et tou, (et comme je travail dans une banque ça aide aussi !!!)
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 19 Déc 2003, 17:13
lestickmou a écrit :
Salut PM ; je connais ta notoriété sur audiofanzine et je pensais pas te retrouver sur guitariste.com.

Bref c'est pas beau ce qui t'arrive et je compatis.

mias il ne m'arrive rien a moi, c un mec de AF "Kinder Guano" que c fait avoir
Aujours'hui ca ma énervé de voir les PA de nouveau sur megazic donc g poster un peu partout

sion j'apprécie ta proposition mais n'étant pas concerné directement je laisserais l'intéréssé s'exprimer si il lit ses mails un jour....
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 19 Déc 2003, 17:22
message supprimé.
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 19 Déc 2003, 17:38
lestickmou a écrit :
???

faut pas chercher à comprendre j'avais dit une anerie (incompréhesion de ma part)
Mitch2004®
lestickmou a écrit :

Bien sur je suis pas assez stupide au point de faire de l'incitation à la violence..

QUI EST STUPIDE ??
lestickmou a écrit :

Ils lui rappeleront qu'ils vaut mieux retourner le chèque ou la gratte.
une caisse qui crame ou quelques carreaux de fenetre qui volent en éclat une nuit ça fait réfléchir, crois moi.++

tu te contredirai pas des fois???
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
ju
  • ju
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ju
    le 19 Déc 2003, 19:20
tu m'etonnes qu'elle avait vécu qd j'ai reçu les photos j'ai failli hurlé!
mais il y a plein d'annonces alléchantes plutot louches quand meme....
donc c'est une bonne idée de garder ce topic et de poster dès qu'on voit une annonce louche,entraidons nous amateurs de l'occase!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 19 Déc 2003, 19:59
la violence n arrangera rien
il a deposé plainte, en aparement il a tte les infos sur l escroc , c est tout bon .
et puis il postait surtout pour nous prevenir , histoire que l on ne se fasse pas entubé nous aussi .
merçi a lui et j espere que ça s arrangera au plus vite .

@+
Derfatot
Putain ! Merci à vous tous ! J'ai moi même failli tomber dans les filets de cet empaffé ! Merci aussi d'avoir mis un message aussi sur Zikinf.. Cà pourrit un peu les annonces mais c'est super important : moi perso, je regardes plus souvent les annonces que les forums ! Alors bonne initiative
En tout cas je crois qu'il se fout de notre gueule car il a mis l'annonce de la K7 dans celles du site guitariste en se surnommant rockfeller !!
Moi il m'avait donné son portable au tout début quand il avait mis l'ESP à 600 euros !!! I l s'est présenté comme le frère du gérant d'Universal ! "Fais bien gaffe à ce que çà te revienne pas dans les dents çà !" Il met KH2 Vintage que l'importateur ESP ( 2 ème pro impliqué ) aurait donné à Universal et remerciement des ventes, et après qu'il l'a reçu de son frère en anniversaire ! Enfin bref une KH2 Vintage et ilme décrit une KH3, je lui demande si les micros sont des emg et il me dit qu'ils ont fait monter des Di mArzio par un pote luthier de Pigalle ( et de 3 ! ) LOUCHE et pour conclure il me dit que l'étui Ibanez est fourni !!!
Derfatot
.. Et qu'il me donne les micros EMG si je veux !! Pas ceux d'origines mais d'autres qu'ils va demander à son frère !!!! Cloué !! Et là dessus il ajoute qu'il prend une semaine de vacances.. " T'as raison, Octobre c'est parfait pour les entubeurs de ton style !" et que c'est sa femme qui va s'occuper de la transaction. "Mais bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !" Alors je m'arrange et lui dis que je préfères l'essayer et que j'attendrais une semaine plutôt de peur d'être décu, quitte à ce qu'elle se vende. Je lui confirmes que sa guitare va intéresser du monde et là il se démonte pas et me donne rendez vous à Universal le mercredi suivant !!!! Je lui dis que je le rappelles sur son portable pour confirmer et raccroche en bon terme.. J'hallucine 30 secondes en me disant qu'il ya des mecs gonflés et oublie l'histoire en me demandant quand même de temps en temps( connerie humaine oblige.. ) si je ne vais pas louper une affaire. Le mec a une voix très basse style " Gerard Darmon" je me demandes ce qui me serait arrivé si j'avais été au RDV ??
Derfatot
.. Alors que certains d'entre vous lui foute un coup de flip, car il avait peut être lui m^me prévu de me dépouiller ... cà lui fera pas de mal ! Histoire de lui rappeler c'est que c'est que l'intégrité...
Je suis aussi tombé sur monsieur Vigier Excalibur à 450 euros ( mauvais vernis .. pas vernis !!! ) et sur quelques cas similaires..
Mais bon de temps en temps c'est aussi le vendeur la victime .. Le chèque a vraiment ses défauts !!
Drôle de monde dans lequel on vit !! En gros tout le monde cherche tjrs à entuber les zicos ...
Gardons ces initiatives de prévention ( voire de répression de temps en temps ) et restons groupés, nous sommes une famille !
MUSICALEMENT
De - Fre
Moi une fois j'ai vendu un Gt3 tout pourri à un pauvre gars qui avait 100 bornes A / R!!

Je l'ai bien audiotubé! (Dédicace à Denis)

Il marche bien?

De - Fre
Non rien en fait.be
Derfatot
Hehe !! Salut De- Fre !!!
M'en parles pas !! le gt3 a pris feu une heure après ma venue alors qu'il était dans le coffre de la voiture
Je rigole !!! Il est royal ton multi ! Merci encore pour tes liens de presets
Vous pouvez quand même y aller ! Y a des tops vendeurs sur ce sites
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 20 Déc 2003, 01:17
erf, les entubeurs de zicos, quelle horreur
on en chie pour se payer du matos, relativement cher il faut l'admettre, si en plus c'est pour se prendre des plans comme ça, c'est très laid.
faut lui casser sa tête à ce gars, j'habite dans le 92 c'est pas loin, je suis chaud.
Fier d'être médiocre, Penta power.
Matthieu S
CortEz a écrit :
j'habite dans le 92 c'est pas loin, je suis chaud.

Eh, moi je veux être tenu au courant...

Je veux savoir si sa gueule lui a été cassée

En ce moment sur achat/Vente/Echange...