Escroquerie sur Megazic

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
alors s'en est ou cette histoire ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
sepullayer
y'a encores personne qui lui a fait comprendre que c'est mal d'escroquer des musicien. enfin, je veut dire physiquement
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 22 Janv 2004, 07:04
et après ca, c'est pascal qui se fait faire des remontrances p&arce qu'il a posté trop souvent la même annoce sur megazic...eh ben c'est du propre....

ah, zavez remarqué? l'escroc utilise plusieurs adresses mail différentes maintenant!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
eclectik
et bé il peut pas en avoir plus que 5 non?

faut les référencier !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
free4one
il faut faire tres attention car ce genre de choses est courant...
FixFQCB
  • FixFQCB
  • Special Total utilisateur
j'ai failli tomber dans le panneau... Je viens de l'avoir par téléphone, et il me raconte la même histoire... qu'il est en vacances et que c'est sa femme qui va faire la transaction...

Bref, je vais lui mailer que j'ai entendu parler que ce n'était pas très sérieux son histoire, et on verra sa réaction !

Encore merci pour ce topic, sinon, je me serais aussi fait entuber ! (c'est con parce que la KH2 Vintage à 506 euros, c'était plus une affaire, mais un big deal !!! désolé pour la blague!)

Enfin, encore un enculé de première (permettez moi l'expression...)
FixFQCB
  • FixFQCB
j'ai failli tomber dans le panneau... Je viens de l'avoir par téléphone, et il me raconte la même histoire... qu'il est en vacances et que c'est sa femme qui va faire la transaction...

Bref, je vais lui mailer que j'ai entendu parler que ce n'était pas très sérieux son histoire, et on verra sa réaction !

Encore merci pour ce topic, sinon, je me serais aussi fait entuber ! (c'est con parce que la KH2 Vintage à 506 euros, c'était plus une affaire, mais un big deal !!! désolé pour la blague!)

Enfin, encore un enculé de première (permettez moi l'expression...)

PS : au fait, son mail, c'est : j.dabe@tiscali.fr
FixFQCB
  • FixFQCB
désolé pour le double postage !!!

donc, son mail, c'est : j.dabe@tiscali.fr
et son numéro de portable : 06-14-99-28-69
FixFQCB
  • FixFQCB
tu m'étonnes... putain, j'aurais trop eu la haine de m'etre fait avoir comme un bleu sur le coup a...

bon, bah, maintenant, il va falloir que je cherche la perle rare ailleurs...
valleyman
p..ain, personne ne peut faire quelque chose!!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 28 Janv 2004, 21:13
Mais ce mec s'arrêtera pas alors ? Perso je suis jamais pour la méthode "cassage de gueule", et je vois qu'au final malgré les virils appels au tabassage je ne suis pas le seul
Mais les flics, de leurs côté, ça avance ? Parce que ce gars est le dernier des cons à filer son n° de portable, etc.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

En ce moment sur achat/Vente/Echange...