Escroquerie sur Megazic

Rappel du dernier message de la page précédente :
zero the hero
en plus ca fait un bout de temps qu'il fait ca
il sait tres bien qu'il risque pas grand chose du coté de la justice vu le temps des procédure, donc il est pas pres d'arreter!
Il file son adresse a tout le monde par mail y suffit de dire que t'es interressé par sa gratte (imaginaire)
il a pas peur de voir des gars débarquer pour lui peter la tronche ou quoi??
Death is certain
Life is not...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 20 Déc 2003, 22:36
On a qu'a tous envoyer une pétition ou un mail au Ministère de l'Interieur ou de la Justice. Ca ne coute rien

Il faudrait qu'un gars du forum,nous frappe une jolie lettre,et hop !

Nous sommes aussi conçernés,car l'enfoiré vient nous faire chier sur notre forum !!!
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 20 Déc 2003, 22:46
Et en plus de ça, quand Guano s'est faire arnaquer, le mec se faisait passer pour André, vendeur chez Universal. Et moi, Dédé la malice, je le connais bien, je l'ai donc appellé direct en lui fiant toutes les infos sur le lascar qui se faisait passer pour lui. Sur ce, notre Dédé est aussi aller porter plainte direct.

Dédé, l'homme aux pires blagues pourries que j'ai jamais entendues de ma vie...

Les parisiens le reconnaitront....
zero the hero
le sale escroc a écrit :
Bonjour,

Je suis actuelement en vacances et ne rentre qu’en fin de semaine prochaine.
Ma femme s’occupe de l’envoi du colis en mon absence.
Vous pouvez me joindre au : 06-71-99-**-**
Voici mes coordonnées : nougier andre , ************** 95240 cormeilles en parrisy.
Prévenez moi assez rapidement afin que je puiss vous faire mettre de coté l’article car
J’attends une confirmation d’envoi de reglement par courrier de la part de 2
Acheteurs dès ce soir.

A bientôt , amicalement

voila le mail qu'il a m'a envoyé (il m'a l'a envoyé plusieurs fois, je l'ai appellé trois fois a 10 min d'intervalles et les 3 fois il m'a vendu la meme guitare! trop fort le mec)
darieux22@hotmail.com -> le mail du gusse
Death is certain
Life is not...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 20 Déc 2003, 22:54
Quel enfoiré

Si tu lis ce post,abruti,tu finiras par te faire demonter la tronche un de ces quatre,mais ce sera trop tard pour chialer !
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 21 Déc 2003, 07:16
...ou lui faire bouffer toutes les Ibanez du monde
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 21 Déc 2003, 13:00
on a qu a porter plainte pour tentative d escroquerie ???

ca peut se faire en collectif???

si quelqu un si connait en droit ..
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 21 Déc 2003, 13:34
Mz, faut lui faire bouffé aussi les daisy rocks

Ouais yoyo je suis d'ac.
Moi je sais qu'on a le droit de porté plainte.

Ok je
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 23 Déc 2003, 10:21
J'ai prévenu le Webmaster.
schaltzmann

Ca paye plus les comedies musicales, il revent des fausses grattes maitenant???
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
  • Publié par
    samson
    le 19 Janv 2004, 15:28
PM a écrit :
Salut a tous
Au cas ou ce sujet n'aurais été abordé :

Ce topic a pour but de parler d'un bel enc**lé qui vends des guitares Ibanez K7 et ESP KH2 a 500e sur Megazic http://www.megazic.com

C'est le mec qui a escroqué Kinder Guano un menbre d'audiofanzine !

Donc attention : ce n'est pas un vendeur de Universal comme il le prétend dans ses anciennes PA, il n'a pas de guitares du tout, c juste un connard d'escroc a la petite semaine

AARRGGH... COMMENT NE PAS REVER DE VENGEANCE APRES UN COUP COMME CA.... JE SUIS HORS DE MOI, FAUT PAS TOUCHER AUX GUITARES !!!! :{}:
  • Publié par
    samson
    le 19 Janv 2004, 15:31
samson a écrit :
PM a écrit :
Salut a tous
Au cas ou ce sujet n'aurais été abordé :

Ce topic a pour but de parler d'un bel enc**lé qui vends des guitares Ibanez K7 et ESP KH2 a 500e sur Megazic http://www.megazic.com

C'est le mec qui a escroqué Kinder Guano un menbre d'audiofanzine !

Donc attention : ce n'est pas un vendeur de Universal comme il le prétend dans ses anciennes PA, il n'a pas de guitares du tout, c juste un connard d'escroc a la petite semaine

AARRGGH... COMMENT NE PAS REVER DE VENGEANCE APRES UN COUP COMME CA.... JE SUIS HORS DE MOI, FAUT PAS TOUCHER AUX GUITARES !!!! :{}:

C'EST VRAI, QUOI, A LA FIN, IL Y A DES SUJETS QUI FACHENT.... ?:
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 20 Janv 2004, 14:43
Fais gaffe à ton avatar samson,il est trop grand .
eclectik
alors s'en est ou cette histoire ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur achat/Vente/Echange...