EPI LES PAUL STD (Seymour Duncan, Schaller) 350€ fdp in!!

Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 08 Mar 2008, 17:55
Salut la compagnie!!

j'ai craqué sur la Les Paul Jimmy Page de chez Edwards, donc me faut des sous... donc pas d'échange sauf contre cette Jimmy page

donc je propose cette Les Paul Standard de marque epiphone en couleur cherry sunbusrt

elle date de 1997 mais est en bon état, elle un seul vrai pet qui a été maquillé (voir photo) et un petit pet circulaire prés de l'attache sangle du bas (invisible avec la sangle, je m'en étais jamais rendu compte), quelques pocs et mini traces difficile à photographier
les frettes sont un peu usées mais rien de bien grave

les caractéristiques:
-corps et manche en acajou
-table en érable flammé
-touche palissandre

mécaniques schaller à blocage, voici le lien les montrants (là c'est 6 en ligne mais c'est pareil en 3et3)
http://www.musik-produktiv.fr/(...).aspx
avec ça la guitare tient parfaitement l'accord, c'est bleuffant venant d'une Les Paul...

les 2 micros sont des seymour duncan:
-un '59 model SH-1 en neck
-un Alnico II Pro™ APH-1 en bridge (c'est le model utilisé par Slash)
niveau son, c'est la grande classe, des sons clairs magnifiques et en saturé ben c'est génial!! (peut etre un peu limite pour du gros métal)

envoie par la poste en colissimo 48h avec assurance à hauteur de 400€, comptez sur moi pour un emballage à l'épreuve des balles!

bon inutile de faire de calcul, ça fait une sacrée somme si on additionne la gratte+ les micros+ les mécaniques+les frais de port...mais je suis trop bon...

prix: 370€ FDP IN
edit: j'offre une housse avec
edit du désespoir :350€ fdp in!!! avec housse!

place aux photos

et sinon l'électronique vient d'etre refaite entièrement par mon père: plus de problème de masse et soudures propres
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 08 Mar 2008, 22:34
ben alors, elle vous plait pas?!?

j'ai oublié de préciser que j'ai eu plusieurs épiphone les paul et que certaines était complètement constipées, particulièrement les plus récentes

là, c'est pas leur nouvelle épiphone merdique, elle sonne super bien cette gratte!! légèrement moins à vide que mes 2 mij en vente, mais une fois branchée, elle envoie vraiment du paté!!

puis franchement, son bois a séché durant 11ans faut pas l'oublier, et je pense que la qualité de son son tient à la fois de sa conception de l'époque et de la maturité qu'elle a pris
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 09 Mar 2008, 10:43
comme pour mes autres topics, je précise que j'en ai pour prés de 25€ de fdp, ça vous fait la les paul super upgradée à 345€

tous mes prix sont sacrifiés car je suis pressé, mais dans d'autres conditions j'aurai pas bradé mon matos comme ça, là on touche à mes pelles sélectionnées avec amour

pour info, les méca à blocage Schaller sont les plus efficaces que j'ai eu la chance de tester, meilleur tenue d'accord que les sperzel à mon avis (je suis d'ailleurs pas le premier à dire ça)
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 09 Mar 2008, 12:36
ben alors?? personne?
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 09 Mar 2008, 16:05
à croire que plus personne ne veux se la jouer Slash

youhou les gens!!! elle sonne cette gratte, elle est pas resté si longtemps chez moi pour rien, pour une epiphone elle en a carrément dans le ventre

et les problemes de masse ne seront plus de ce monde demain je pense, en tout cas moi ça m'a pas empéché de la jouer comme ça, mais bon je sais que vous etes super exigeant alors on va refaire le cablage bien propre
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 09 Mar 2008, 18:52
à force de délaisser cette annonce, elle risque de finir alcoolique suite à une longue et douloureuse déchéance

j'm'en fou, c'est vous qui paierez sa cure de désintox
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 09 Mar 2008, 23:04
bon il me reste 1 gratte à vendre pour que ce calvaire soit fini, laquelle partira???
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 10 Mar 2008, 08:35
bon c'est qui qui me fait la surprise de me l'acheter?
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 10 Mar 2008, 10:53
bon ok, alors qui me fait la surprise de poster un ch'ti message pour que je me sente moins seul...
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 10 Mar 2008, 17:40
bon ça y est j'ai assez pour la sg d'hugolin mais je la laisse en vente quand meme, faut déstocker un peu aussi, puis une Les Paul me suffira, pas besoin d'en garder 2...

allez pour le coup, j'offre une housse avec
florian123
salut allez un p'tit up de soutient. jolie pelle !
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 10 Mar 2008, 21:48
ha merci c'est cool, ça y est je peux réécouter bambi!!!

You are not alone!!!!!

edit: j'l'ai pas déjà faite celle là???
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 11 Mar 2008, 10:01
j'en appel aux esprits de jean roucasse et de sim réunis afin que la blagounette inédite soit en moi

QUOI????

JEAN ROUCASSE N'EST PAS MORT ?!?
Adjix
  • Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le 12 Mar 2008, 09:49
ben UP alors...
Pabli22
  • Pabli22
  • Special Méga utilisateur
Un ptit up de même pour toi Adjix,

Merci pour ton conseil sur ma SG mais j'ai tellement peur de la vendre et de galérer comme un idiot à retrouver une guitare de calibre équivalent avec le même prix...

Au fait, ruez vous sur cette guitare, une bonne lutherie, une table du plus bel effet et surtout une électronique révisée pour un son qui n'a plus rien à voir avec les épi std de base.
Dernier(s) UP : 13/04/2008 18:02, 11/04/2008 10:19, 10/04/2008 13:47, 10/04/2008 09:55, 08/04/2008 12:36

En ce moment sur guitare électrique...