Salut la compagnie!!
j'ai craqué sur la Les Paul Jimmy Page de chez Edwards, donc me faut des sous... donc
pas d'échange sauf contre cette Jimmy page
donc je propose cette Les Paul Standard de marque epiphone en couleur cherry sunbusrt
elle date de 1997 mais est en bon état, elle un seul vrai pet qui a été maquillé (voir photo) et un petit pet circulaire prés de l'attache sangle du bas (invisible avec la sangle, je m'en étais jamais rendu compte), quelques pocs et mini traces difficile à photographier
les frettes sont un peu usées mais rien de bien grave
les caractéristiques:
-corps et manche en acajou
-table en érable flammé
-touche palissandre
mécaniques schaller à blocage, voici le lien les montrants (là c'est 6 en ligne mais c'est pareil en 3et3)
http://www.musik-produktiv.fr/(...).aspx
avec ça la guitare tient parfaitement l'accord, c'est bleuffant venant d'une Les Paul...
les 2 micros sont des seymour duncan:
-un '59 model SH-1 en neck
-un Alnico II Pro™ APH-1 en bridge (c'est le model utilisé par Slash)
niveau son, c'est la grande classe, des sons clairs magnifiques et en saturé ben c'est génial!! (peut etre un peu limite pour du gros métal)
envoie par la poste en colissimo 48h avec assurance à hauteur de 400€, comptez sur moi pour un emballage à l'épreuve des balles!
bon inutile de faire de calcul, ça fait une sacrée somme si on additionne la gratte+ les micros+ les mécaniques+les frais de port...mais je suis trop bon...
prix: 370€ FDP IN
edit: j'offre une housse avec
edit du désespoir
:
350€ fdp in!!! avec housse!
place aux photos
et sinon l'électronique vient d'etre refaite entièrement par mon père: plus de problème de masse et soudures propres