ENFIN VENDUE! à fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
up
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
  • chacal
up
chacal
  • chacal
up
Maxcreed
Up !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
chacal
  • chacal
hup....
Salut, ca vallait combien à l'époque?
chacal
  • chacal
Honnêtement? aucune idée....

Toujours est-il que si je me basais sur ses spécifs et sa construction je la lacherai pas en dessous de 1000 euros...

Mais je suis bien conscient que personne n'est prêt à payer un tel prix pour un matos jamais vu sous nos contrées...
waouw!, j'ai même pas la moitié en budget, c'est pas pour moi,
un p'tit up pour les fans de gros matos!
chacal
  • chacal
hmmm jveux dire, je la lache pour moins....

combien tu peux me proposer?
he bien je ne sais pas encore si c'est le materiel qui me conviendrait car je ne suis pas puriste des années 80, mais sur harmonycentral, il y a un gars des us je crois qui en a fait l'acquisition pour un certain prix, je pensait t'en proposer le double si toutefois tu avais un sample qui le metterai plus en valeur, ca représente quand même un prix inferieur à la moitié que ce que tu estimais en fonction de sa conception/fabrication, cependant je ne pense pas être à même d'apprecier ses subtilités, peut être qu'une autre config pourrait me suffir, pour le moment je ne suis pas assez connaisseur, sûrement que d'autres qui n'ont pas vu ton annonce se jeteraient dessus s'ils savaient qu'il était en vente sur ce topic!
je reflechi, indique moi ton dernier prix ici ou par mp si tu préfères
merci
chacal
  • chacal
Ok, Ok....

mon dernier prix est de 700 euros, ce qui est en moyenne le tarif le moins cher pour une tête tout lampes de qualité en france.

J'imagine qu'aux états-unis tu dois en trouver à 300$...m'enfin bon si tu regardes les prix d'achat sur harmony central, tu t'apercevras que les prix des amplis sont TOUS ridicules par rapport à la cote ici.

Si on respectait la "cote" US, plus personne ne revendrait ses amplis...
qui lacherait ici sa Peavey Ultra plus pour 300$? sa rectifier pour 900, voire 600$?

bon cvala c'était un mini coup de gueule en manière de dire que je ne suis pas prêt à la brader, cote US ou pas....
desolé j'ai à peine 500€, tant pis pour moi!
et up! en espèrant qu'elle ne te reste pas sur les bras!
chacal
  • chacal
pas de pb

et bon courage, passke les tetes tout lampes à 500€, ca court pas les rues....
bah ca existe, en 3 secondes g trouvé sur AF un jcm 900 à 300€, un peavey triplex à 565€,
un jcm2000 à 600€, un laney gh100l à 350€, bon je m'arrete là c'était que la première page, je voulais pas pourrir ta vente , mais des têtes 100W à moins de 500€ tout lampe et des modèles connus pas trop bidons ca se trouve, ptetre voir ton prix à la baisse un poil, m'enfin bon...

a+
michemouche
darkphil a écrit :
bah ca existe, en 3 secondes g trouvé sur AF un jcm 900 à 300€, un peavey triplex à 565€,
un jcm2000 à 600€, un laney gh100l à 350€, bon je m'arrete là c'était que la première page, je voulais pas pourrir ta vente , mais des têtes 100W à moins de 500€ tout lampe et des modèles connus pas trop bidons ca se trouve, ptetre voir ton prix à la baisse un poil, m'enfin bon...

a+

T'as regardé les objets en vente sur ebay depuis 2h??
nan faiut arreter de déconner les gars, dès fois y'en a qui feraient mieux de se taire.

Moi ca m'interesse pas car pas d'argent mais je pense que ca doit etre sympa de se taper un boeuf death avec cette tete.
chacal
  • chacal
OK....

je me permets de remettre les choses au point alors passke j'aime pas passer pour un couillon
-le JCM900 se revend une misère, c'est sans doute la tête marshall à lampes la moins cotée
-la 2000 est même en neuf une des tetes lampes les moins cheres du marché
-la GH100 a été un flop
-ta triple XXX est en fait une ultra plus...donc plus ancienne et moins chere à l'achat

maintenant si ton argument face à ma vente est de dire une 900 est moins chere que ma lee jackson, partant de ton principe je vais pas me casser le c....à acheter une soldano ou une VHT puisque une peavey c'est moins cher

je baisserai pas, et si elle est pas vendue en septembre, je ferme le topic....

En ce moment sur ampli guitare...