[ECHANGÉE]Jackson RR3 baisse prix 400€[TB4/SH2/Snow White]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ren.Ryusuke
crowysterik a écrit :
Prix très intéressant, bon courage

Merci beaucoup ! C'est dommage que les Flying V n'intéressent pas grand monde.. je galère un peu
«Blues is easy to play, but not to feel.» Jimi Hendrix.
Bastien56
Up pour cette gratte qui le mérite. J'ai la RR5 dotée des mêmes micros et ça envoie la purée dans à peu prêt tous les styles. Je sais pas si la lutherie est différente entre les deux. La mienne n'a pas de floyd, celle ci oui, ca doit etre amusant
Ren.Ryusuke
Bastien56 a écrit :
Up pour cette gratte qui le mérite. J'ai la RR5 dotée des mêmes micros et ça envoie la purée dans à peu prêt tous les styles. Je sais pas si la lutherie est différente entre les deux. La mienne n'a pas de floyd, celle ci oui, ca doit etre amusant

Merci beaucoup c'est gentil !

Niveau lutherie la RR5 a un manche conducteur donc c'est un plus (plus cher aussi ) et le reste je ne sais pas Sinon ouais ça envoie la purée ! Jackson fait vraiment de belles choses ! Merci pour ce up
«Blues is easy to play, but not to feel.» Jimi Hendrix.
Elric66
up up!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Dernier(s) UP : 25/04/2013 12:33, 25/04/2013 02:38, 24/04/2013 03:08, 27/03/2013 20:00, 27/03/2013 00:54

En ce moment sur guitare électrique...