[ECHANGEE !] guitare DEAN Cadillac Select

Rappel du dernier message de la page précédente :
autopilot
Salut!
Serait tu interréssé par une Samick Valley arts Custom shop SMX-1 (introuvable), équipé en SD TB4 (idem SH4) + 2 GFS Lil killer le tout splitable, manche érable birdseye, touche ébène, 24 cases, comme neuve.
Livré avec les micros d'origine.

James1
  • James1
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    James1
    le 02 Sep 2008, 19:30
Wow, la table est superbe. Bel instrument. Samick a fabriqué certaines Dean, dans les années 90, notamment un modèle de Cadillac "reissue" avec tête thrimpfork, d'entrée de gamme.

Mais bon je pense que je n'en aurais pas l'utilité, à part la regarder en me disant qu'elle est superbe, comme c'est déjà le cas de ma caddy

Merci pour ton offre, en tout cas.
Seulement Klav-Kalash
autopilot
Merci pour le compliment, c'est vrai qu'elle est superbe. Le dos est tout aussi magnifique car sculpté. Samick à été un des plus gros fabriquant de guitare dans les années 90 (dean, fernandes, epiphone, etc....).
Mais je recherche urgemment une guitare pour seconder ma SG car je pars en tournée le mois prochain et la samick a un son trop différent qui m'obligerais a prendre une heure à régler l'ampli en cas de pépin.
En tout cas, la cadillac est magnifique. Tu ne devrais pas avoir trop de mal à lui trouver un nouveau maître.
Bonne vente.
James1
  • James1
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    James1
    le 03 Sep 2008, 07:44
Merci, bon deal à toi également.
Seulement Klav-Kalash
Dernier(s) UP : 18/09/2008 11:03, 15/09/2008 12:48, 12/09/2008 13:14, 07/09/2008 10:52, 04/09/2008 08:00

En ce moment sur guitare électrique...