[échangée]Fender strat MIJ 57' micros Texas Special: 475€!

Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 14 Mai 2007, 00:23
Voila, j'ai décider de me séparer de ma fender stratocaster japonaise de 1997 (une des premiéres avec l'apellation "crafted in japan" donc; idem que les fender "made in japan mais à partir de 1997. Le manche est un profil 50's et les frettes ont été changées pour des jumbo pour plus de confort de jeu! Le sillet plastique à été remplacé par un sillet en os. Ce manche est un tueur! Il tombe parfaitement dans le creux de la main et le vernis glisse trés bien. Les frettes sont dans un état excellent!

De nombreux upgrade sur cette strat: mécaniques vintages US, chevalet vintage US également mais surtout changement des potards et des micros! Les micros sont des Texas Special: Un son de tueur! Le corps de la guitare à été poncé puis reverni pour faire aparaitre le bois! A noter: Deux petites fissures au niveau du sillet, ne nuit en rien au son ni à la solidité, une des deux fissures et presque invisible, cela est du au luthier qui à changer les frettes!

Il manque la plaque de protection arriére sur les photos mais je la fourni avec la guitare! Donc voila, une superbe guitare profitant de la lutherie géniale des fender japonaises et de la qualité des US en terme d'éléctronique!

Je vends la guitare à un prix sacrifié: 475€ FDPin! Il y a déjà pour 180€ de micros. Donc un excellent prix! Je la vends à un tel prix pour qu'elle parte au plus vite, j'ai besoin d'argent!

Plus d'échange normalement désormais mais proposez toujours on ne sais jamais (même si je vais essayer de ne pas craquer un coup de coeur n'est pas à exclure! ^^) Je cherche surtout des grattes types gibson, de préférence avec des micros P90. (je sais que je n'aurai pas une gibson bien sur, je recherche des copies japonaises: Tokai, Greco, Orville, Burny)

Voila vous savez tout!

Et pour finir une derniére avec ces deux autres copines: (je sais je fait jamais mon lit... désolé pour le bordel donc ... )

A vous maintenant!
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 14 Mai 2007, 21:02
Personne intérréssé par la guitare ? Bizarre! Elle sonne franchement terrible, bien mieu que certaines US! Bon aprés si vous préférez mettre 1500€ Pour une téte avec écrit "made in USA" dessus .... Bon ... toujours personne?
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 14 Mai 2007, 23:15
Merci pour le up, up aussi alors, ya pas de raison... ^^ Bon j'ai mis deux guitares en vente pour cause de besoin d'argent pour acheter une nouvelle guitare, celle ci et celle là : https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Donc il manque plus que les acheteur ou les échangeurs ...
Deck
  • Deck
  • Publié par
    Deck
    le 14 Mai 2007, 23:59
Excuse-moi d'être un peu hors sujet (cela te fera un up de plus, malgré tout)...
J'ai une Strat japonaise un peu plus âgée que la tienne, et j'envisageais de changer le chevalet d'origine par un chevalet US. As-tu rencontré des problèmes de compatibilité lors de la conversion ? (Avec le pas de vis, notamment ?)
Merci et bonne vente.
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 15 Mai 2007, 11:52
Ce n'est pas moi qui ai fait l'upgrade donc je ne sais pas mais je n'ai jamais entendu parler de probléme de la sorte! en tout cas le chevalet US est parfaitement mis sur la mienne, pas de reperçage visible et aucuns autre soucis de ce genre.... donc à priori aucuns problémes!
Deck
  • Deck
  • Publié par
    Deck
    le 15 Mai 2007, 18:10
D'accord. Merci de ta réponse et bonne vente.
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 24 Mai 2007, 14:50
Ok merci! Et toi bonne customisation! Tu verra ça vaut le coup!
booga007fr
up pour une bonne guitare
(dommage pour le corp les deux partie sont sacrement visible et doit sacrement nuire a la vente a mon avis)
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 30 Mai 2007, 11:16
Bin la majeur partie des strat ont un corps en plusieurs parties. Sauf sur certain modéles hors de prix! Enfin bon au pire je peux la repeindre mais perso je la trouve trop belle avec les veinures du bois qui apparaissent . une question de gout finalement ... merci pour le up
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 15 Juin 2007, 01:24
allez j'ai remis tout ça à jours et j'ai mis un prix qui devrai en intérréssé plus d'uns! J'ai besoin d'argent donc pour l'instant je privilégierais la vente mais un échange n'est toujours pas exclus!
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 15 Juin 2007, 13:07
Personne intéréssé? Le prix est plus qu'intéréssant pourtant... Venez l'essayer, vous verrez elle sonne la petite!
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 16 Juin 2007, 07:03
Bin ça sonne vraiment terrible en crunch/OD, vraiment le son de SRV en position middle! Aprés les sons clairs sont aussi excellents (une strat quoi ) Et le micro aigue a assez de patate pour faire quelques plan distos bien sympathiques! (faut pas trop pousser non plus c'est pas un EMG ^^)

Sinon la gratte attend tranquillement à Grenoble... Elle s'ennuie quelque peu, je la prend que pour jouer du SRV et Hendrix (entre autres) Et je suis plus rock/hard rock (avec ma Gibson SG faded qui vas arriver ça vas être du tout bon ) donc voila! Sauvez une guitare de la déprime d'étre délaissée, faites un beau geste qui vous profitera ..... xD
fildouce
salut je suis de Grenoble aussi, ton prix inclu-t-il les fdp ?, (en gros si je viens la chercher ca la fait à combien ??)

sinon up pour une super gratte
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:

En ce moment sur guitare électrique...