Voila, j'ai décider de me séparer de ma fender stratocaster japonaise de 1997 (une des premiéres avec l'apellation "crafted in japan" donc; idem que les fender "made in japan mais à partir de 1997. Le manche est un profil 50's et les frettes ont été changées pour des jumbo pour plus de confort de jeu! Le sillet plastique à été remplacé par un sillet en os. Ce manche est un tueur! Il tombe parfaitement dans le creux de la main et le vernis glisse trés bien. Les frettes sont dans un état excellent!
De nombreux upgrade sur cette strat: mécaniques vintages US, chevalet vintage US également mais surtout changement des potards et des micros! Les micros sont des Texas Special: Un son de tueur! Le corps de la guitare à été poncé puis reverni pour faire aparaitre le bois! A noter: Deux petites fissures au niveau du sillet, ne nuit en rien au son ni à la solidité, une des deux fissures et presque invisible, cela est du au luthier qui à changer les frettes!
Il manque la plaque de protection arriére sur les photos mais je la fourni avec la guitare! Donc voila, une superbe guitare profitant de la lutherie géniale des fender japonaises et de la qualité des US en terme d'éléctronique!
Je vends la guitare à un prix sacrifié: 475€ FDPin! Il y a déjà pour 180€ de micros. Donc un excellent prix! Je la vends à un tel prix pour qu'elle parte au plus vite, j'ai besoin d'argent!
Plus d'échange normalement désormais mais proposez toujours on ne sais jamais (même si je vais essayer de ne pas craquer un coup de coeur n'est pas à exclure! ^^) Je cherche surtout des grattes types gibson, de préférence avec des micros P90. (je sais que je n'aurai pas une gibson bien sur, je recherche des copies japonaises: Tokai, Greco, Orville, Burny)
Voila vous savez tout!
Et pour finir une derniére avec ces deux autres copines: (je sais je fait jamais mon lit... désolé pour le bordel donc ...
)
A vous maintenant!