[échangée]Fender strat MIJ 57' micros Texas Special: 475€!

Rappel du dernier message de la page précédente :
fildouce
salut je suis de Grenoble aussi, ton prix inclu-t-il les fdp ?, (en gros si je viens la chercher ca la fait à combien ??)

sinon up pour une super gratte
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 17 Juin 2007, 17:27
Et bien j'ai rejouer la guitare hier et elle mériterais un ptit réglage ( les cordes MI LA et Ré frisent ) Bon c'est pas la mort mais je préfére le signaler par honnéteté. Sinon pour le prix les frais de port sont inclus, je te la fait à 450€ sur place.

Et pour riquette pas de soucis! Le mieu c'est que tu me contacte quand tu viens à Grenoble, et si la guitare est toujours là et bien je te le dirai ...
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 17 Juin 2007, 18:01
allez up pour une gratte bien sympathique

perso j'ai chopé récemment une Strat japan de 94 RI 62 mint de chez mint avec des texas special installés desus, potard et selecteur, bref quasiment la même si ce n'est de la touche rosewood.
Les frets niquelles, bref elle avait passé bcp de temps ds son case !!
une affaire en or à saisir d'urgence !!

je remplacerais bien le chevalet par un chevalet US vintage
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 18 Juin 2007, 16:19
Si t'aime bien les chevalets vintage ça le fait carrément de le remplacer par un US mais perso j'aurais plus mi un chevalet graphite ou un truc dans le genre.... ( c'est l'ancien proprio qui avait upgradé la gratte à mort )
fildouce
up pour une belle gratte et un vendeur cool !
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 29 Juin 2007, 22:39
Merci!
fredodör
Woo si tu l'avais vendue y'a 3 mois je te l'aurais prise !!!!...

(up déguisé )

Elle a l'air cool..
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 03 Juil 2007, 18:36
fredodör a écrit :
Woo si tu l'avais vendue y'a 3 mois je te l'aurais prise !!!!...

(up déguisé )

Elle a l'air cool..

Elle est super cool, il lui arrive même de jouer toute seul et d'aller me chercher des biéres au frigo entre deux morceau ... je me demande encore pourquoi je m'en sépare ...
fredodör
Toujours pas vendue ????

Si elle est encore en vente à Noël je te la prend :mdr:
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 05 Juil 2007, 18:05
fredodör a écrit :
Toujours pas vendue ????

Si elle est encore en vente à Noël je te la prend :mdr:

Si elle est pas vendue à la fin de l'été je la met en vente sur Ebay... j'ai moin confiance et c'est moin sympa que de la vendre sur un forum de guitare mais bon ... puis en plus ils se prennent une bonne commission sur la vente je crois bien ....

Mais bon Riquette et Fildouce avait l'air intérréssé ... si la gratte leur plait à l'essai la guitare devrai me quitter d'ici la fin de l'été ... donc pas d'Ebay... ^^
fildouce
salut rBBrrrr,
c'est vrai que c'est un gratte interressante mais bon ca pousse toujours pas et la config fait qu'elle est pas donnée quand même (peut etre que j'aurais plus de chance sur ebay si le prix de reserve est plus bas ahaha :wink
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 18 Juil 2007, 06:29
ok bon bin je vais surement la mettre sur Ebay alors .... ça me chagrine un peu mais bon.... au pire envoie moi un prix par MP qui serais plus à ta portée et je verrais ce que jpeux faire ... (Ebay en dernier recours mais j'aime vraiment pas ce truc .. ^^ )
bilbo_moria
Ouaip, très chouette gratte. Tu as changé le pickguard (tu l'as peut être dit et j'ai zappé), car ce n'est pas un pickguard de RI 57 ... m'enfin, bon, on s'en fout, hein ?
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 19 Juil 2007, 17:59
Oui le pickguard à été changé en même temps que les micros, les 8 trous d'origines ont été rebouchés mais sont visible (sur une des photos d'ailleur.) la nouvelle plaque est une 11 trous. Merci de la remarque j'avais oublier de préciser ce détail, mais comme tu dis ... on s'en fout en fait ....

Mais bon au moins tout est dis.

En ce moment sur guitare électrique...