Salut voila je souhaiterais echanger ma telecaster que 'jai eu a noel je l'ai faite repeinte par un carrosier qui a tres bien fait son boulo.
C'est donc un corp de telecaster '72 fender deluxe et un manche de telecaster achetté dans un magasin de music (guitarland) sans marque ( je 'lai rebadgé fender lol) les micro sont des P90 Duncan designed en faite la plaque electronique provient d'une squier tele custom et j'ai blindé les cavitées avec du scotch aluminium pour moins de parasites...
La guitare est pratiquement neuve, presque jamais utilisé car le son des P90 ne me convient pas du tout bien qu'elle sonne magnifiquement bien en son clair et crunch ( en lead ça devient limite enfin pour moi) mais ça ne m'ai pas tres utile on va dire enfin bref je souhaiterias l'echanger contre une les paul (epiphone, tokai, greco, .....Gibson lol pk pas on peut essayer) ou alors une prs tremonti se ou santana se. Ou bien encore si qqn a ça une fame (copie prs) voila quelque photos de la bete :
excusé les traces de doigt lol elle sera nétoyé nickel chrome si qqn la prend.
*EDIT* Bon je me suis décidé a la vendre je la vend donc au prix de
Je la vend avec la sangle levy's + 1 jeu de corde 11/52 Ernie ball tout neuf dessus + une housse rembouré.
nouvo prix 400euros