Alors les stickers je les ai achetté dans un magasin d'autocolant pour els petits album qu'on a quand on est gamin je c pas si tu vois ce que c lol...
Apres j'ai donc achetté un corps poncé pret a etre repeint et refaire apr un luthier de strasbourg Vozel si qqn connais lol.
C'est donc un corps de fender Telecaster 72' deluxe ( celle avec la tete de manche strat, la meme que voulzi lol) donc achetté chez le luthier Vozel il me la vendu car je le connais je ne sait aps si un particulier comme ça pe achetter des corps brut donc il été ponsé par le luthier.
A ce corps j'ai achetté un mache de telecaster ici
www.guitarland.fr ou j'ai déssiné le logo fender et mis le decalco telecaster custom (achetté chez le luthier Vozel donc lol)
Apres je voulais essayé les P90 et n'ayant plus beaucoup de thunes j'ai achetté les micros d'un pote qui a changé ceux sur ça squier Custom et j'ai donc monté les P90 duncan designed dessus.
Bon apres avoir récupéré tous le amtos je suis allé a la peinture donc rien de special je l'ai amenné a un carosier/peintre doué en peinture qui m'avais deja fait une autre gratte pour décorer avec des flammes je c aps si vous l'avez deja vu je v essayer de retrouver la photo.
Et j'ai donc demandé de me faire tout en noir et une sorte de binding Rose voila tout !
Et ça ma donné cette gratounette lol
Voila pour l'histoir de ma Tele custom !