F.B a écrit :
Merci pour le up !
Tu échanges quoi ? ta GL56 ?
j'ai pas mal de sons de cloche sur cette guitare, difficile de savoir de quoi il retourne.
Certains disent que c'est une strat, d'autres disent que c'est plutôt une strat moderne axée sur les distos (avec des clairs bof bof).
oulahhh , non je ne sais pas qui t'a parlé de clean bof bof mais ses cleans sont excellents , c'est une guitare bluesy et rock mais pas plus , surement pas métal...
non je parlais de ma Navigator custom order que je vends actuellement (dans ma signature avec l'ex suhr) Navigator donc custom shop Vintage d'ESP donc bien au dessus de la qualité de la GL56 (qui reste une de mes super strat préférées qui me procure plus de plaisir que les Tom anderson et 3 des 5 suhrs que j'ai eu.....donc tu vois un peu coté qualité ou ça se situe
) , je ne vends la navigator que pour une raison j'ai tellement cherché un Excellent son Vintage (donc elle n'est pas moderne du tout )et une lutherie hors norme que j'ai laissé l'épaisseur/largeur du manche de coté quand je l'ai achetée..;et je n'y suis pas à l'aise
C'est un profil 54 , donc entre V et U assez épais (un peu à la Tyler je trouve sans le coté V)...radius assez plat donc bends sans soucis.
En résumé : Corps white ash sélectionné (donc rare...bois utilisé sur certaines fender des 50's) vernis nirtocellulo laque (donc fine couche qui laisse appaitre sous la couleur le veinage du bois)
Manche TOUT mapple birds'eyes du plus bel effet...
mécaniques Gotoh blocantes sur le dessus
tremolo Wilkinson vsv400 (le TOP de la marque..la touche moderne on va dire sur la guitare avec les mécaniques)
3 micros simples Detemple Alnico 5 (du fameux luthier aux guitares hors de prix )
Livrée en housse..avec certificat d'authenticité. Commande spéciale qui date de 2006 , faite par le Masterbuilder qui fait les guitares perso des Gros gros groupes japonais(les stars quoi).
voilà tu sais tout...j'éspère ne pas avoir pollué ton topîc , et te UP