[ECH/VDS] Olp Petrucci

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je suis pret à échanger ma gratte contre nimporte quelle autre
gratte qui me conviendrait (guitare électrique obligatoire) et 120€
de plus .Avis aux intéressés me contacter .
Boris59
Splendora a écrit :
ouais voila, mais a la limite comme je te dis, coleman (le bide ca compte pas parce qu'a leur niveau avec la rétention d'eau et le reste on peut pas faire autrement) est très massif mais c'est vrai que c'est très technique comme physique. Tu vois son dos, les stries de partout, chaque muscle découpé au taquet, le biceps qui pousse sur le biceps (comme dit gecko ca fait un oeuf) et j'en passe, il mérite sa place. Par contre cicherillo et son baty c'est de l amasse point barre. Ca les a pas empeché de gagner mais bon... c'était avant ca.....

sinon j'arrete de parler de ce sujet qui me passionne car on risquerait la fermeture du post (pour hs!!)

si tu veux parler de bodybuilding sur msn aucun soucis!

alors la pas d'accord , regarde lee priest ........... bide enorme en hors saison , une ligne parfaite en seche , contrairement a coleman

( up caché , comem ça pas de fermeture de post )
MSN : boris.autosports@live.fr
JenovaD.E.A.T.H
merci pour lui satrianikiller

hé boris, lee priest fait moins d'1m70, c'est pas la meme catégorie. Que ce soit coleman, cutler ou schlierkamp (ortographe? ) il sont un gros bide, car de gros gros abdos et une pire rétention d'eau!

jaime bien lee priest mais c'est vrai qu'en hors compet il ets meconnaissable!!!

up caché
j'aurais bien voulu avoir les €€ pour une signature Petrucci, mais aprés faut avoir son jeu aussi
J'échange ma Olp contre n'importe quelle autre gratte (éléctrique bien sur)
et 120 €. Contactez moi .
jesussaves
Bon, je sais pas ce que va en penser Splendora, mais je tente quand meme pour l'échange car je veux changer de gratte :

Une Ibanez RG 420 FMR...
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
Bon, je sais pas ce que va en penser Splendora, mais je tente quand meme pour l'échange car je veux changer de gratte :

Une Ibanez RG 420 FMR...

salut l'ami! tu te sépare de ton ibanez? ce serait pas la 470fm par hasard et pas la 420?

il serait absolument d'accord si tu rajoute un peu de thune car en plus de vouloir changer de guitare, comme tout le monde il a besoin d'argent pour renflouer les caisses.

et j'insiste que gecko est ultra serieux (je dis ca car il est nouveau), la vente j'aurais pu la faire moi-même mais bon. C'est pas un ami virtuel il vit bien a 500m de chez moi et on se voit ts les jours. Donc vous pouvez faire le deal les yeux fermés!
StevenGHT
C'est vrai qu'elle a de la gueule , apres je sais pas comment ca sonne
[Halan]
DarKGanGa a écrit :
C'est vrai qu'elle a de la gueule , apres je sais pas comment ca sonne

bah franchement quand je l'ai acheter gt surprit je m'attendais a ce que ca sonne bien mais sans plus , mais en fait elle sonne terriblement bien autant dans les rythmiques que dans les solos

En ce moment sur guitare électrique...