ECH/Vds ESP ECLIPSE (STBK) ou contre bonne tete.

Rappel du dernier message de la page précédente :
canaribleu
Salut,

je ne crois pas?! c'est quoi la difference en fait?
canaribleu
Non c'est bien une Eclipse II

la tienne est une version US en fait, c'est ce qui explique la difference au niveau des potards et de la corne!

n_fly
  • n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    n_fly
    le 04 Août 2009, 18:11
effectivement autant pour moi

www.myspace.com/groupeimazighen

Toujours prét pour un échange de matos ... faut essayer beaucoup pour trouver son bohneur !!!
canaribleu
salut l'ami, tu sais contre quoi je te l'echangerais eventuellement!!!!
nainjean
moi jen ai une de Vintage black,mais c'est ma premiere ESP que j'avais vendue et que par un coups de bol inoui j'ai pu recuperer....
La toucher ebene ca change tout sur une gratte comme ca ya pas a chier....
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
DARKMAJESTY
Au pinaise c'etait ma gratte!!! Je la reconnais aux boutons de volume et tonalité que j'avais changé!!!
C'est toi qui me l'avait acheté???via ebay il me semble...
DARKMAJESTY
Quasi sur que c'est la mienne au depart... le gars aurais mis les meme knobs que moi sur cette gratte? elle est peut etre passé entre plusieurs mains
canaribleu
salut Darkmajesty

ben c'est p'tetre la tienne, mais c'est le gars qui me l'a vendue qui les a changés, et il l'avait achetée neuve je crois.

Sinon, par contre, si tu as encore les boutons d'origine, je suis preneur, parce que je déteste ceux là!

Fred
K@miK@Seb
euhhh je sais pas si c'est pas la meilleur des finitions mais elle est super belle

Belle vente
canaribleu
Merci!

Et le rendu est beaucoup plus noir en réalité, c'est hallucinant, elle ressort presque bordeau.

j'ai remis les boutons d'origine...
canaribleu
Si vous l'avez dans une autre finition et qu'un echange vous interesse, on peut en discuter aussi...
canaribleu
allez allez, la finition vintage white me plait bien... personne pour un échange?
Dernier(s) UP : 25/09/2009 07:18, 24/09/2009 22:01, 24/09/2009 18:22, 23/09/2009 16:38, 23/09/2009 08:53

En ce moment sur guitare électrique...