Oui c'est un ami d'enfance !
Je me suis peu connecté sur le forum ces derniers jours, mais me revoilà !
C'est donc bien toujours d'actualité, pour l'installation pas de soucis, il en reste une possible sur un ordinateur ( il faut savoir qu'on a droit à 2 en tout et pour tout, pour lutter contre le piratage, après quoi il faut redemander une autorisation spécifique à toontrack )
Donc là c'est bon, MAIS dans l'absolu l'idéal est de faire un transfert de licence ! Donc là il faut que j'ai un acheteur sûr, car il faudra que je transmettes son nom à toontrack en certifiant que je transfers ma licence à cette personne et que j'arrête d'utiliser le logiciel
Pour toi çà sera mieux, cà équivaudra à faire de toi le seul et unique propriétaire des logiciels ...
Il me faut donc un acheteur sûr et sérieux, pas de désistement en cours de transfert, tu comprends
Pour info je suis en Auvergne en plein centre de la france !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)