DRUMKIT FROM HELL !! 50 euros FDP in

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Bonne nuit !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
nyto007
Slt,

Si ça peut aider ta vente, v'la un sample fait en 5 mn dans Logic Express.
Je joue les grattes et la basse passés dans le Tonelab SE et le motif rythm, c'est EZDRUMMER basic.

N'hésitez pas à chopper ce plug, c'est vraiment une tuerie et le prix est honnète

V'la le sample:

http://www.nyto-one.com/flipper1.mp3

Bonne vente à toi

VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
lightdawn
Excellent le sample !
Derfatot
Merci Ploum Ploum !!!
Excellent sample !! Le tonelab sonne chaud également !
Oui EZ drummer est un excellent soft, il joue mieux que votre batteur ! Le mix est déjà fait et sonne très gros ( alors que votre batteur habituel s'obstine à ne pas changer ses peaux et à jouer sur des cymbales fendues ! ) ! Et surtout EZdrummer vous côutera moins cher que votre batteur habituel.. en bières !!!!
Songez à l'économie !
Allez ! Vous avez les 2 à peine pour le prix d'un seul et le port est offert !! Vous économisez au moins 80 euros pour des logiciels neufs qui n'ont été installés qu'une seule fois !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
UP !!!
lightdawn
UP pour un super produit !
Derfatot
Merci Monsieur !! On a acheté chacun le notre en même temps presque !
metalhurlant44
moi j'utilise drum kit from hell 2

peut on associer les deux ??
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Derfatot
Tu veux dire EZ drummer et DKFH2 ? Oui je pense, mais çà demande confirmation, on doit bien trouver çà sur le net !
DKFH1 est un addon en fait, donc il faut EZD pour l'ouvrir, mais le tien doit être en stand alone ? Non ? Et je crois que le tien a plus d'option d'édition, ce qui fait la différence entre le 1 et le 2 .. Bcp trouvent le 2 assez complexe en matière d'édition, est ce vrai ?
metalhurlant44
bien je dois dire que dkfh 2 s'ouvre tout seul et je m'en sert avec la drum map de cubase mais je doit dire que c'est pas tres intuitif comme logiciel de plus en anglais
les photos que tu as mis pour ilustrer ta vente me font penser que cele doit etre un peu plus simple a utiliser non?
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Derfatot
Effectivement, c'est bien ce qui me semblait, et c'est ce que tout le net a l'air d'assurer.. En français en tout cas, on peut souvent lire çà sur audiofanzine.. En tout cas, je te confirmes, tu cliques sur les loops qui te plaisent, tu maintiens la souris appuyé, tu glisses la loop dans le logiciel d'enregistrement et voilà
Tu ajustes tes intros, breaks, patterns, si tu veux changer un motif à un endroit, il te suffit d'ouvrir la map midi ( pas obligatoire ) et là tu cliques ce qu'il te faut, et tu peux aussi régler la vélocité
Y a pas plus simple vraiment .. C'est que du copier/coller
Les exemples que j'ai fait, j'ai vraiment pas réfléchi, çà m'a pris le temps de copier des loops et de les poser dans mon logiciel .. A la queue leu leu
Youtube regorge de vidéo de démo je crois si tu veux !
lightdawn
Une petite démo qui tue :
lightdawn
A priori, c'est toujours d'actualité.
Dernier(s) UP : 20/12/2007 01:49, 18/12/2007 20:07, 17/12/2007 14:04, 17/12/2007 12:02, 16/12/2007 18:08

En ce moment sur autre...