[CHERCHE] Gretsch pour 1100 - 1300€ ? Anniversary ?

kingkong61
Voila , tout est dit dans le titre
J'ai un peu chercher j'en ai vu 2 à ce prix là, donc Y A MOYEN
Pour le petite histoire : je possède un G5126 (Silver Sparkle - Dynasonic), que j'ai upgradé avec des Sperzel auto bloquantes et un rollerbridge. Je compte peut etre la revendre pour 600€ ce qui me semble tres bien comme prix !
Bref , avec 600 d'economies ( voir un brin plus ) j'aimerai avoir la chance de passer à une VRAIE GRETSCH !
Je crois qu'à ce prix là je tomberai surement sur des Anniversary ( ca me convient ). En sachant que pour l'instant je suis à londres ( et qu'apparement tout est plus chere... ) jusque avril !
Voilà voilà !
Merci à tous
felix005
salut

si tu cherches une 6118 anniversary à ce prix là, ca me parait tendu:
https://www.guitariste.com/for(...).html

j'ai une 6118 anniversary avec les TV jones, le bigsby et le verni nitro, je l'ai payé d'occaz 1500 et c'était une super affaire, j'en ai jamais vu aussi basse, c'est plutot entre 1800 et 2000€, c'est qd meme une pelle à 2600€ neuve!

à mon avis, attends un peu, mets du pognon de coté et prends en une "ttes options" ca vaut plus le coup
The revolution will not be televised
kingkong61
J'en ai trouvé 2 pour l'instant ( mais je n'aurai l'argent que dans un mois ) j'espere qu'elle resteront à ce prix !
J'ai pu en essayé une , et je suis fou des anniversary !
Ray V
  • Ray V
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ray V
    le 16 Fév 2012, 16:56
Et une originale de 64 ?
(Look mon profil)

Si tu as des trucs à mettre à l'échange
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
kingkong61
Hmmm un peu hors budget je crois xD
Hmmmm , j'ai pas grand chose à echanger je crois , regarde toujours mon profil
kingkong61
Et un feedbacker/distortion de BOSS
et un Looper Switch 5 positions
Ray V
  • Ray V
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ray V
    le 16 Fév 2012, 17:06
Bah 1800€ (côte 2400€), si tu peu mettre 1300€ et quelques choses à l'échange on peu s'arranger.

Tu n'as rien d'autres que la G5126 à l'échange ? Elle me plait bien, mais à ce que j'ai compris tu la vend pour financer la prochaine

Mp moi on sais jamais
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
Dernier(s) UP : 17/02/2012 19:47, 16/02/2012 10:47

En ce moment sur guitare électrique...