CHERCHE GIBSON SG 800 EUROS MAX !!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Perso, je prendrai la SG de Luxe de Doc Loco, elle est superbe, pas courante, et tu n' es pas oblige d' utiliser le Bigsby

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 03 Juin 2005, 12:38
oué, j'ai trouvé la même moins chère en bleue, mais le problème c'est le bigsby, on peut enlever la barre ??

ensuite, les micros m'ont pas l'air d'être changeable et ça me plait pas !

ensuite, je veux jouer du bourrin, je veux toute façon mettre un gros micro bien puissant en chevalet.

j'ai trouvé un sg spéciale sur e bay, olympic white, j'espère qu'elle va pas trop monter niveau prix...
alain147

IL Y A LE CHOIX ...........................

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Stufff
  • Stufff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Stufff
    le 03 Juin 2005, 14:11
C'est sur que special, en blanc ca court pas les rues…
j'ai trouvé ça sur un site ricain… y exportent mais fo payer les taxes, je dirais que tu t'en sors facilement à 700-800 euros…
vala
Scand'Aliche
sont pas tres moyens les micros sur une speciale?
Stufff
  • Stufff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Stufff
    le 04 Juin 2005, 09:17
Ben sur les special maintenant c'est des micros qui saturent très vite (je dis ça mais j'ai pas souvent joué sur des special) et je pense moins précis et moins fin que des sg plus haut de gamme…
mais cette blanche, d'abord elle est de 91 donc c'est pas tout à fait pareil et les micros ont des plaques donc je sais pas si c'est des 490R + 490T avec caches ou si c'est d'autres micros vala
sinon les special c'est surtout la finition qui est moins travaillée mais ca reste de bonnes grattes y fo pas cracher dessus paskelles sont moins chères (au contraire ^^)
De grâce !
Bon ben si t'as toujours pas trouvé, j'ai une SG spécial rouge avec deux 490 toujours, sans cache, qui a un an.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
worm
  • worm
  • Publié par
    worm
    le 07 Juin 2005, 09:42
De grâce ! a écrit :
Bon ben si t'as toujours pas trouvé, j'ai une SG spécial rouge avec deux 490 toujours, sans cache, qui a un an.

non, on s'est déja contacté à l'époque pour ta sg spéciale avec plaque blanche et tu m'a planté sans me laisser de nouvelles (c'était pour un échange).

je suis comme ça moi, même sur le net j'aime bien quand les choses sont carrés, même si elles n'aboutissent pas.
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 07 Juin 2005, 09:46
ben worm? tu veux pas passer tester ma viper avant?
worm
  • worm
  • Publié par
    worm
    le 07 Juin 2005, 11:13
pipo a écrit :
ben worm? tu veux pas passer tester ma viper avant?

pour le moment je n'achète rien tant que je ne suis pas sûr lol

si si , je suis toujours partant mon gros dilemme étant que j'aimerai comparer une LTD et une ESP pour voir si la différence de prix est justifié ou non...
De grâce !
worm a écrit :
De grâce ! a écrit :

non, on s'est déja contacté à l'époque pour ta sg spéciale avec plaque blanche et tu m'a planté sans me laisser de nouvelles (c'était pour un échange).

je suis comme ça moi, même sur le net j'aime bien quand les choses sont carrés, même si elles n'aboutissent pas.

Je t'ai dit que je m'étais fait expulser du site...

m'enfin démerde toi, je suis comme ça moi
foxmulder
worm a écrit :
De grâce ! a écrit :

t'es sûr que tu veux trouver une gratte?
TOUS A POIL
De grâce !
foxmulder a écrit :
worm a écrit :
De grâce ! a écrit :

laisse, "il est comme ça, lui"...
worm
  • worm
  • Publié par
    worm
    le 07 Juin 2005, 14:50
De grâce ! a écrit :
foxmulder a écrit :
worm a écrit :
De grâce ! a écrit :

en tant que client "potentiel", j'ai le droit d'acheter comme je l'entend surtout via le net.

j'ai déja acheté une partie de mon équipement de cette façon et ça c'est toujours fait avec des "contacts réguliers" et sincères même quand ça n'aboutissait pas. Cela s'appelle la confiance et ça témoigne souvent le sérieux de son interlocuteur.

le truc c'est pas que tu t'es fais virer du site, mais quand tu es revenu tu as pas donné suite DU TOUT à notre affaire , AUCUNE EXPLICATION alors que je suis du 68.

tu as tout de suite ouvert un post concernant ton changement de plaque pickguard , comme tu peux le voir, j'ai suivi l'affaire et j'étais très intéressé par ta SG et là j'ai compris que c'était pas la peine.

OUI JE SUIS COMME CA.
foxmulder
worm a écrit :
De grâce ! a écrit :
foxmulder a écrit :
worm a écrit :
De grâce ! a écrit :

OUI JE SUIS COMME CA.

il fau avoir une personnalité dans cette societé aseptisée, tu as raison.
TOUS A POIL

En ce moment sur guitare électrique...