De grâce ! a écrit :
foxmulder a écrit :
worm a écrit :
De grâce ! a écrit :
Bon ben si t'as toujours pas trouvé, j'ai une SG spécial rouge avec deux 490 toujours, sans cache, qui a un an.
non, on s'est déja contacté à l'époque pour ta sg spéciale avec plaque blanche et tu m'a planté sans me laisser de nouvelles (c'était pour un échange).
je suis comme ça moi, même sur le net j'aime bien quand les choses sont carrés, même si elles n'aboutissent pas.
t'es sûr que tu veux trouver une gratte?
laisse, "il est comme ça, lui"...
en tant que client "potentiel", j'ai le droit d'acheter comme je l'entend surtout via le net.
j'ai déja acheté une partie de mon équipement de cette façon et ça c'est toujours fait avec des "contacts réguliers" et sincères même quand ça n'aboutissait pas. Cela s'appelle la confiance et ça témoigne souvent le sérieux de son interlocuteur.
le truc c'est pas que tu t'es fais virer du site, mais quand tu es revenu tu as pas donné suite DU TOUT à notre affaire , AUCUNE EXPLICATION alors que je suis du 68.
tu as tout de suite ouvert un post concernant ton changement de plaque pickguard , comme tu peux le voir, j'ai suivi l'affaire et j'étais très intéressé par ta SG et là j'ai compris que c'était pas la peine.
OUI JE SUIS COMME CA.