Cherche Duesenberg Starplayer special blanche

Rappel du dernier message de la page précédente :
tetsuo_fr
Pour ma part, la commande a été passée chez guitar&co, nickel, tres sympa et le prix est un peu inférieur à oldies, et une réduc sur la housse rembourrée tobago que j'ai prise (car rentrait pas dans le fly case qu'il me proposait ;-(... elle est arrivée depuis maintenant quelques temps, et c'est du bonheur...
bon courage à toi, en blanc c'est pas gagné... sinon je crois qu'il y a encore une noire qui doit trainer sur le forum
Yanamoro San
Dire qu'une noire (que j'aime aussi beaucoup) s'est vendue sur ce forum il y a peu et que je n'étais même pas au courant...
Hélas !
Yanamoro San
Je l'ai trouvé à 719 euros chez rockimport.fr.
Ca me parait pas mal pour un prix neuf.

Qui dit mieux ?
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 26 Oct 2005, 15:10
tu peut trouver du duesenberg sur www.rockshop.de aussi enfin je c aps si yen a sur le site mais dans le magasin yavé tous les modeles
Yanamoro San
Apparemment, on ne peut pas voir les modèles en ligne.
On dirait qu'il s'agit s'une simple présentation des services et des personnes...

Merci quand même.
Takk
  • Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le 26 Oct 2005, 15:19
Si tu veux faire des économies je pense à me séparer de la mienne, couleur trans orange, qui n'a même pas 1 ans
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 26 Oct 2005, 15:20
non il fauta ller sur online shop en haut a gauche lol
Yanamoro San
Je suis pas super chaud sur la trans-orange, mais il faut voir le prix et si je peux la voir en me déplaçant à Paris un de ces jours...

Merci le gratteu pour cette précision, c'est pas très visible !
Résultat : guitares plus chères, et il n'ont pas la vintage white...
tetsuo_fr
Guitar & co c'est à côté de bastille... (11e si je me souviens bien)
Je crois qu'il y en a une en vente en sparkle blue sur le forum ? (a vérifier)

et moi je l'avais payée 700 euros, mais je crois qu'ils ont remonté leurs tarifs (au lieu de 790 chez oldies), avec une housse tobago...
Pas de site internet je crois, faut les appeler, moi j'avais commandé la mienne... (et de toute façon vaut mieux passer, sont tres sympas et ils ont du matos... que z'aime beaucoup :
Takk
  • Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le 26 Oct 2005, 16:47
Pas de problème pour passer la voir, j'ai mis une annonce à 600euros fdpin donc un peu moins cher pour une remise en main propre.
Yanamoro San
J'ai pas de déplacement prévu pour l'instant, mais au moins j'ai l'info...
Merci.
Yanamoro San
Au fait, Takk, t'as un lien pour cette annonce ?
Je la trouve pas...

En ce moment sur guitare électrique...