[BAISSE !] Yamaha pacifica 821 en floyd+dimarzio 300€

Rappel du dernier message de la page précédente :
FunkPunk
Yes !!! Keep on rocking !!
wardog34
amoureux de ta gratoune

tres belle guitare mon amis

dommage que l'on peut pas echanger

si je trouve un acheteur pour la mienne je te la prend direct
philipPF
Merci les amis
'Mon the biff !
  • Publié par
    ebrYde
    le 10 Avr 2007, 10:03
J'aurai surement craqué si j'avais pas acheter ma RGX620dz, elle a une finition bien sympathique cette gratte. ^^ En plus j'habite à coté.

Non non je regrette pas mon achat.
sammyseal
Allez y les yeux fermés les gars, cette gratte est une tuerie, ce n'est pas par choix que je n'ai pas gardé cette guitare, mais par manque de moyen d'en avoir trop! Elle est vraiment fantastique autant en rock que dans le jazz!

Et oui, les dimarzio ils sont polyvalents! d'ailleurs voila deux ptits trucs que j'avais enregistré à l'époque avec:

http://media.putfile.com/Georg(...)-mind
http://media.putfile.com/Stella-72

Biensûr elle est aussi à l'aise dans le rock (mais là j'ai pas dsamples!)

Avec le floyd en plus chui bien retenté (a 320 euros en plus!!) mais bon jviens d'acheter une les paul..je passe!

Bon courage Phillipe.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Rand Al'Thor
Elle me tente bien cette gratte, si j'arrive a vendre la mienne avant que celle ci parte, je pense que je la prendrait.
philipPF
Pas de soucis merci a tous
'Mon the biff !
finalkev1
Salut, j'ai fait quelque recherches sur ta gratte, quand tu l'as achetée sur ebay, elle venait d'où? Elle à combien d'années? Tu as fait quoi avec (concert, gratouille dans la chambre, jam)? Et qu'est-ce qui à de fournis avec (housse, jack) ?
philipPF
Alors pour les années je sais pas du tout, faudrait que je fasse quelques recherches avec le numéro de série, je sais meme pas si c'est possible

Sinon comme utilisation, bah gratouille dans ma chambre et répèts, vu que je suis pas encore très bon je fais pas de jam ni de concerts Donc elle a vu ma chambre et qq salles de répets

Ce qu'il y a de fourni avec, je sais pas encore, a voir ce dont celui qui va l'acheter a besoin. Je lache au minimum une housse fine quand meme (j'en ai a la pelle, limite j'en donne si ya des gens qui en veulent ) Je peux fournir un jack aussi

Enfin, donc oui la gratte a été chopée sur ebay, elle était vendue par un cash converters (ou magasin du style) de montpellier si je me souviens bien
'Mon the biff !
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 17 Avr 2007, 19:46
up pour une belle guitoune à un petit prix

Sinon on cherche un chanteur, ya quelqu'un d'intéressé?
philipPF
Ben a priori finalkev1 va la prendre, mais il faut qu'on s'en occupe (c'est un peu compliqué comme je dois lui envoyer, je vais en fait acheter un flycase pour l'envoyer, et il va m'acheter le fly + la gratte...)

Faut que je le recontacte mais je suis pas mal occupé en ce moment et lui aussi... Si jamais le truc s'annule je te préviens
'Mon the biff !
wardog34
sinon j'ai un acheteur normalment pour ma gratte alors la tienne me plait bien :'(
philipPF
vendue a finalkev désolé...

Merci a tous de votre intêret quand meme
'Mon the biff !

En ce moment sur guitare électrique...