[BAISSE !] Yamaha pacifica 821 en floyd+dimarzio 300€

Rappel du dernier message de la page précédente :
philipPF
up
'Mon the biff !
sammyseal
Intéressé par:

_une strat squier TRES upgradée (plus de détails si intéressé mais pour au moins 200 euros d'upgrade).

_Une folk ibanez concord 699 de 1976 (folk très sympathique! avec manché à touche érable!)
philipPF
sammyseal a écrit :
Intéressé par:

_une strat squier TRES upgradée (plus de détails si intéressé mais pour au moins 200 euros d'upgrade).

_Une folk ibanez concord 699 de 1976 (folk très sympathique! avec manché à touche érable!)

J'ai déjà trop d'électriques c'est pour ca que je vends celle la (sinon je la garderai car elle est vraiment sympa !)... Donc pour la squier c'est mort

Pour la folk c'est à voir, je pense pas mettre si cher pour une folk mais bon faudrai tester, si elle est vraiment vraiment bien... Donc a voir, si t'es pas loin en RP et que t'es motivé pour un essai croisé, dit moi
'Mon the biff !
philipPF
Bon je la remet en vente finalement !

Toujours a venir essayer/prendre chez moi a versailles, ou sur paris
'Mon the biff !
philipPF
Alexfire a écrit :
el upo dé la muerte

Merci... T'es pas interessé ?

Je rapelle juste que je prefere la prise en main propre chez moi (versailles) ou sur paris/banlieue parisienne
'Mon the biff !
wardog34
j'ai une ibanez SA260FM a t'echanger si tu veu

Matth
philipPF
Merci a tous pour toutes vos propositions, mais je cherche pas d'échange, car je viens d'acheter une petite copie de strat sunburst a 250€, donc faudrait que je retombe sur mes pates niveau nombre de guitare et budget

Merci quand mm
'Mon the biff !
finalkev1
Ca m'intéresse beaucoup, mais pas avant 2 mois, le temps d'avoir les fonds. D'ici là, je pense qu'elle sera déjà parti, sur le forum (ou sur ebay?). Je surveille ton annonce, si jamais l'argent rentre plus tôt, je te "mp-erais".
philipPF
Merci beaucoup

je pense pas la mettre sur ebay, meme si ca traine c'est plus sympa de passer par G.com...

Peut être a dans 2 mois alors
'Mon the biff !
FunkPunk
Allez Up de soutien pour un Modo bien sympa

La p'tite strato va tjrs bien ??
philipPF
Bah écoute bien comme c'est pas possible, c'est en train de devenir ma guitare principale, j'adore le son qui sors de cette ptite bete !

En accords micro chevalet + overdrive, c'est un peu trop tranchant pour être parfait, mais au moins les notes sont bien détachées c'est un régal (ca fait pas une vieille bouille) !

bref nikel
'Mon the biff !
FunkPunk
Yes !!! Keep on rocking !!

En ce moment sur guitare électrique...