AMT Rammstein,ART Multiverb LTX,cherche Kit EMG actif

Rappel du dernier message de la page précédente :
lestat666
pourrais tu m'en dire un peu plus sur la menatone je connais la marque que de reput mais ca 'a l'air du tt bon moi qui voulais m'acheter un Mr Brown c'a a l'air d'etre ce que je recherche..
Le gain va t'il un peu plus loin que celui des plexi en fin de course??
Sinon je pense que tu peus deja reservé lol je suis sur paris le 22
On vois le reste en MP
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
c'est la menatone que urso vendait ?
Sopheak
jme permet de répondre (car je connais urso et acetyl ):

oui
Gabouel
  • Gabouel
ok.

qu'en est il des potards?

et up
Acétyl-Coa
elle est vendue, dsl
Pour les potards bah en fait c'était pas si "grave" que ce que laissait penser les messages d'urso...un peu de bombe, une bonne alim stabilisé et la pédale produit finalement peu de souffle et peu de craquement lors de manips de certains potards
Gabouel
  • Gabouel
Acétyl-Coa a écrit :
elle est vendue, dsl
Pour les potards bah en fait c'était pas si "grave" que ce que laissait penser les messages d'urso...un peu de bombe, une bonne alim stabilisé et la pédale produit finalement peu de souffle et peu de craquement lors de manips de certains potards

ok

je viens finalement de me prendre autre chose... en tous cas, pedale qui a l'air d'etre excellente !

en ce qui concerne la bombe contact tu as tout a fait raison !
Aethämyn
L'AMT, 90€ FDPIn, ou FDPOut ?
Ca pourrait m'interesser.
Acétyl-Coa
ça peut se négocier, c'est pas un problème et il faut pas que le fdpout te bloque si cette pédale te tente...on peut couper la poire en deux, par exemple... envoi un mp ou ajoute moi dans msn si tu veux qu'on en parle
shadowchild
Juste une question qui me turlupine... la AMT Du Hast c'est le nouveau modele de la AMT rammstein ou c'est une pédale différente???

En ce moment sur autre...