AMT Rammstein,ART Multiverb LTX,cherche Kit EMG actif

Rappel du dernier message de la page précédente :
Meaculpa
Acétyl-Coa a écrit :
Je serai éventuellement tenté mais pas avant quelques semaines..pour le moment, mon rack me suffit et j'ai déjà qq achats en cours...
@+

Contacte moi si tu veux pour des modalites de payements
UP
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 08 Mai 2007, 08:19
Salut! Je suis intéréssé par les seymour! C'est des quoi les potards qui vont avec ? Je cherche en même temps à changer ceux de ma G400 par des potards de qualité donc ça tombe bien....
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 08 Mai 2007, 15:07
Bon bin je vais te les prendre quand même je crois... J'achéterais plus tard des potards push-pull...Je vais faire un tour sur mon compte en banque pour voir si dés maintenant c'est bon mais au pire je reçoi ma paie le 15... ça sera donc largement bon ... ^^ tu me les résérve??
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 08 Mai 2007, 15:11
Les potards sont des CTS.
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 14 Mai 2007, 12:41
Merci pour l'info! Mais ça donne quoi comme potards ? ^^ jy connai rien en potards je dois bien l'avouer ^^
Tom Stöne
Les Seymours sont toujours dispos ?

Si oui tu les vends combien? (bon je suppose que ca ne t'interresse pas mais je peut te les échanger contre des EMG-HZ H3...)
zebutcher
J'ai un 85 en vente si tu veux (lien dans ma signature)
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Acétyl-Coa
Meaculpa a écrit :
J'ai toujours le laney LC15R:
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

elle me tente toujours mais j'ai besoins d'autre matos pour le groupe (LS2, pédalier, midi, micros, ..) bref ça coute cher tt ça :p et je px tjrs pas vraiment me le permettre !
Je te recontacte de toute façon si elle est tjrs là dans qq temps et que je peux l'acheter !
Sinon, bonne vente
(edit : si aussi tu px me mp si tu as une offre sérieuse de qq d'autre, que je vois qd mm..)

En ce moment sur autre...