[ACHETE] Micros gibs ou seymour !

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomes67
Un 490T, ça t'intéresse ???
Nathan.
Bha je pense surtout acheter la paire, et je cherche plus un 498T qu'un 490T

Mais merci quand même pour la proposition !

Même si vous cherchez des micros non présent dans la liste proposez

(je laisserais le topic encore quelque jours et si je trouve pas j'esseyerais en neuf)
tomes67
Nathan59 a écrit :
Bha je pense surtout acheter la paire, et je cherche plus un 498T qu'un 490T

Mais merci quand même pour la proposition !

Même si vous cherchez des micros non présent dans la liste proposez

(je laisserais le topic encore quelque jours et si je trouve pas j'esseyerais en neuf)

Ok, masi perso je trouve qu'il n'y a pas trop de différence entre le 490t et le 498t.
Mais bon, si jamais t'es réintéressé, mp moi !
Nathan.
Oki merci de l'info !

Tu pourais m'en dire plus sur ces micros ??? (j'ai pu entendre le sh1 et sh11 sur un test de guitare en video (cd de guitar Extreme n°7 pour ne pas citer) et ils sont monter sur une cort est franchement ca sonne super (y'a aussi le test de la fernende ravelle avec sustainner ^^)

Personne ne sais combien ca coute de faire installer 2 micros et éventuellement un split push pull ????
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le 02 Mai 2005, 17:20
Nathan59 a écrit :
Oki merci de l'info !

Tu pourais m'en dire plus sur ces micros ??? (j'ai pu entendre le sh1 et sh11 sur un test de guitare en video (cd de guitar Extreme n°7 pour ne pas citer) et ils sont monter sur une cort est franchement ca sonne super (y'a aussi le test de la fernende ravelle avec sustainner ^^)

Personne ne sais combien ca coute de faire installer 2 micros et éventuellement un split push pull ????

Beh écoute je cherchais des seymours qui sonnaient un peu comme mes burstbucker et le vendeur m'a conseillé ceux ci. Le SH1 est casiment pareil que le SH2 sauf qu'il a un niveau de sortie plus faible :
http://www.basslines.com/websi(...)l#hum

et tu peux les écouter ici :
http://www.seymourduncan.com/w(...)r.htm

Le sh11 je ne le connais pas. Apperement c'est un peu comme le Alnico pro II donc avec un niveau de sortie assez bas.
Nathan.
Heu petite question je n'y connais tout simplement rien en micro, c'est ma premiere expérience dans ce domaine, le niveau de sortie represente quoi exactement ? (plus de patatte ? sature plus vite l'ampli ?) bref question con mais bon quand on saisp as .

En ce moment sur guitare électrique...