[pas vendu] Bon d'achat de 300€ sur SonoVente.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
bloodink
Ce n'est pas du tout ce que je sous-entendais et quand bien même ce serait le cas, qui sommes nous pour juger ! Désolé si je me suis mal exprimé. Tout ce que je vois c'est que pour du matos neuf à 300 balles je le toucherais 240...et si toi tu t'y retrouves aussi...bah c'est plutôt cool aha ! Perso je trouve ça sympa de proposer des bons d'achats en vente comme ça.
Et respect pour ne pas avoir déjà validé le panier...ce doit être méga-tentant

Okay ! Je vois le pédalier seul en vente dans le Tarn depuis un moment c'est pour ça, je me disais que peut être ce serait toi étant donné que je t'ai vu sur les topics du Katana. Content que tu en sois content

Up pour ce bon plan !
vince_99
bloodink a écrit :
Ce n'est pas du tout ce que je sous-entendais et quand bien même ce serait le cas, qui sommes nous pour juger ! Désolé si je me suis mal exprimé.

Je ne disais pas ça pour toi. Mais comme j'ai eu quelques messages un peu agressifs (rien de méchant) + un message de modo...
Bref, merci pour le UP

et le GAFC est bien utile avec le Katana (même si ça fait un peu cher le pédalier...)
vince_99
schaltzmann a écrit :
Bonjour
Tjs dispo le bon?

Oups pas vu..
Oui toujours dispo jusqu'à ce soir ou demain . Sinon ça sera un super casque+ un super tabouret+ un porte-baguettes + des gants pour ma nouvelle batterie
vince_99
trop tard

mais bon tant mieux pour vous, sinon vous seriez "tombé dans le panneau" ou "victime d'un profiteur" selon les commentaires que j'ai reçus
ludoguitare
tu t'en sors pas si mal , moi pour ma suhr ,on m'a traité de bourgeois, parvenu , pov mec pas abouti , assisté , fonctionnaire , trop grave , pathétique ,pédant.

je crois que c'est tout ce qui me revient... t'es vraiment un p'tit joueur .

edit, ah oui, raciste et sectaire aussi .
vince_99
ludoguitare a écrit :
tu t'en sors pas si mal , moi pour ma suhr ,on m'a traité de bourgeois, parvenu , pov mec pas abouti , assisté , fonctionnaire , trop grave , pathétique ,pédant.

je crois que c'est tout ce qui me revient... t'es vraiment un p'tit joueur .

edit, ah oui, raciste et sectaire aussi .

Oui mais c'est pas pareil. Toi tu l'as bien cherché!!!

je plaisante bien sûr...
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
ludoguitare a écrit :
rires, pourquoi personne ne m'aime ?

une squier upgradée mon brave?
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
ludoguitare
achille a écrit :
ludoguitare a écrit :
rires, pourquoi personne ne m'aime ?

une squier upgradée mon brave?

je vais finir par croire que tu veux me l'offrir rires .
Dernier(s) UP : 10/04/2018 20:50, 10/04/2018 20:48, 10/04/2018 09:52, 09/04/2018 19:03, 08/04/2018 19:29

En ce moment sur guitare électrique...