MusashiChan a écrit :
~El Julio~ a écrit :
Pas de frais de port chez thomann a partir de 200€ donc bon..
Pi je critique pas je constate..
Je tombe sur l'annonce je me dis chouette un blues junior (je vais surement m'en prendre un..) mais en voyant un tel prix désolé mais le réflexe des forumeurs sera de commander su thomann..
Quand tu parle de prestation telle que celle ci.. ben autant le prendre chez thotho hein.. si ya probleme ca revient moins cher encore de renvoyer chez thomann par ups que d'aller au marchand de sons.. tout le monde n'habite pas a lyon..
M'enfin up hein! et bonne vente!
http://www.thomann.de/gb/fende(...)n.htm
+25€ de Housse de Deluxe non livrée avec le BJ...tu as raison le vrai prix Thomann c'est 502€....je suis moins cher que Thomann !! Merci !!!
Et d'ailleurs on se demande se que tu viens faire ici alors...puisque DANS LE TITRE et DANS L'ANNONCE c'est marqué pour LYON.......prends donc ton BJ sur Thotho ; point !
[b]Les forumeurs de Lyon avec suffisament de neurônes [/b]n'hésiteront pas à payer le même prix pour l'avoir en état neuf sur place avec la possibilité d'aller au Marchand de son au moindre grésillement et d'avoir un vrai service après vente...500€ au lieu de 611€ ; pour le même produit ; c'est une offre qui ne se refuse pas ! Et je ne suis absolument pas pressé...l'annonce peut rester 6 mois je m'en fout !
Donc s'il y a des lyonnais qui cherchent un Blues Junior au prix allemand... MP et je l'amène ou vous venez l'essayez !!!
Relis bien je ne t'ai pas insulté (meme indirectement comme tu le fais)! alors merci de me respecter un minimum ok? je te respecte pas ton prix c'est autre chose...
Quant a ce que je viens faire ici je l'ai écrit mais bon je suis pas sur la bonne annonce en effet.. bonne vente hein et keep cool