--** A NEGOCIER : Fender Blues Junior neuf **-- +BRADERIE !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
Lol....merci...sans rancune et au plaisir
@+ !
hypoglouton
oui je l'avoue, je suis une quiche et humainement bête car je refuse de pyaer une occaz au prix du neuf. Pour aller un peu plus loin que la gratuité de vos attaques stériles, je trouve qu'en France on a dans certains secteurs (la guitare et plus généralement l'audio). Les particuliers préfèrent se couper un bras plutôt qu'admettre d'accpter de vendre leurs matos à un prix prenant pleinement en compte le simple fait que celui ci est de seconde main. 500 c trop cher, si quelqu'un paye se prix tant mieux pour toi mais j'estime que c'est trop cher. Ca sert à ça aussi un forum, donner son avis, c'est le mien (je ne suis d'ailleurs pas le seul, je suis intervenu après que tu eaie pester contre une autr personne)
MusashiChan
hypoglouton a écrit :
oui je l'avoue, je suis une quiche et humainement bête car je refuse de pyaer une occaz au prix du neuf. Pour aller un peu plus loin que la gratuité de vos attaques stériles, je trouve qu'en France on a dans certains secteurs (la guitare et plus généralement l'audio). Les particuliers préfèrent se couper un bras plutôt qu'admettre d'accpter de vendre leurs matos à un prix prenant pleinement en compte le simple fait que celui ci est de seconde main. 500 c trop cher, si quelqu'un paye se prix tant mieux pour toi mais j'estime que c'est trop cher. Ca sert à ça aussi un forum, donner son avis, c'est le mien (je ne suis d'ailleurs pas le seul, je suis intervenu après que tu eaie pester contre une autr personne)

Mais tu es vraiment pire qu'une quiche ; IL N'Y A PAS DE PRIX SUR MON ANNONCE ; tu reviens à la charge alors que j'ai modifié mon annonce depuis longtemps ; les pix sont à négocier !!!!!!!!!!!

Il faut l'écrire en quelle langue ????? Négociaro ; no prix on la anoncia !!!!!!! Roooh punaise autant les premiers gars qui sont venus donner leur avis c'est chiant ; le prix ne regarde que le vendeur ; autant toi punaise....tu serais pas le mec avec le cerveau vide qu'ils ont découvert ?????

Tu viens de remporter la palme du plus gros boulet du mois !!!! Bravo !!!!
hypoglouton
oui.. Mais en même temps...500 c'est peut être un peu cher quand même non ?bon allez à 420 frais de port inclus je serais tenté
PS : MusashiChan a écrit:
Prix non négociable : 500€
Voilà @ Merci
MusashiChan
...allez ok...ferme les yeux....1....2...3.....OUVRE.....et non, même pas en reve je te le vends même pour les 500€ du début.

Si, vraiment comme tu y mets du tiens (si, si ; là il faut vraiment le faire expres....) je te le fais au prix français dans le pire des magasins : 690€ + 50€ de fdp. Sans la housse. Lol

Allez faut rentrer ils vont fermer les portes et tu vas te faire disputer si t'es pas rentré pour tes médicaments...

PS : merci pour les UP qui à défaut d'être rigolos, sont toujours utiles !
MusashiChan
hypoglouton a écrit :
oui.. Mais en même temps...500 c'est peut être un peu cher quand même non ?bon allez à 420 frais de port inclus je serais tenté
PS : MusashiChan a écrit:
Voilà @ Merci

"Posté le: 23 Juil 07, 10:19 am --** A négocier : Fender Blues Junior neuf **-- +BRADERIE !!

--------------------------------------------------------------------------------

MusashiChan a écrit:
Voilà @ Merci

T'as pas l'impression d'abuser un peu là???????"
Quand tu cites ; tu regarde la date....et si le message est touhjours d'actualité !!!

WE HAVE A WINNER : THE BIGGEST BOULET OF THE MONTH !!!!!

HYPOGLOUTON !!! Bravo man !!! (j'ai mis ton nom en marron caca...c'est la couleur officielle du team Boulet !!!!) Allez hop ; tu pars direct dans le topic consacré !!! Bravo !!! :

https://www.guitariste.com/for(...)14292

Si les mecs qui avaient cité mon premier message pouvait éditer leur citation...ce serait cool que je ne me chope pas d'autres trolls...
hypoglouton
bon bah ok pour 420 alors puisque 500 tu es daccord pour dire que c trop cher ?
hypoglouton
j'aime bien desproges..; Peut être que t'es pas complètement irrécupérable du coup. Mais pour l'instant, je te trouve insultant et d'une mauvaise foi totale... (en plus d'avoir une répartie de looser...)... Allez echappe toi...
MusashiChan
hypoglouton a écrit :
j'aime bien desproges..; Peut être que t'es pas complètement irrécupérable du coup. Mais pour l'instant, je te trouve insultant : tout à fait, et je ne suis pas le seul envers toi ; et totalement justifé

et d'une mauvaise foi totale : mon annonce ne comporte plus de prix depuis bien avant ton intervention completement agressive, injustifiée et impardonnable sur annonce ; les règle sont très claires ; je m'y suis moi même frotté et plié

... (en plus d'avoir une répartie de looser...)... Allez echappe toi : c'est toi qui va immédiatement sortir ; tu as posté une fois de trop, la prochaine fois que tu interviens sur ce topic, je te signales aux modos et au forum dans une plus large mesure
hypoglouton
et tu vas dire quoi ? Que j'étais insultant ? Non ça c'est ton cas... Que je suis un troll ? Nonplu puisque je prense m'exprimer sur ta vente... Si tu ne supportes pas la critique constructive, c'est ton problême... Certes j'ai rebondi sur des réactions d'autres forumeurs sur un post que tu as eu l'heureuse idée de retirer... Après si tu commences à me traiter de tous les noms parceque j'estime que tu es trop cher (il est vrai qu'a ce niveau tu sembles avoir changé ton fusil d'épaule...), ne t'attend pas à des remerciements, la courtoisie appelle la courtoisie, l'antithèse appelle son antithèse, vil cancrelat
instant_surgery
dsl mais je trouve aussi abusez..l'interet de site comme guitariste c'est d'avoir du deuxieme main,peu importe l'age de l'objet 2 jours,semaines mois années décenies.. ca reste du deuxieme main par définition..si tu vend cet objet a travers ton propre magasin et ben ok l'interet ce de se faire du benef etc etc..mais la il s'agit de particulier a particulier et ca reste également du deuxieme main..et donc (en géneral) tu dois regarder la cote et faire ton prix en fonction....
maintenant ou l'autre a tort c'est de te harceler et le geuler,des son premier post..parcequ'au final tu fais ce que tu veux.. mais je peux comprendre que c'est décevant surtout si la personne en cherche un partout et puis elle tombe sur le meme prix qu'elle avait vu en neuf..donc bon moi perso a moins que je ne veuille l'objet(dans ce cas la cupidité m'emporte) je souhaite a chaque vente ici de reussir..donc parfois il faut juste signaler certaines choses..je comprends aussi si il est vraimet nickel que ca te fend le coeur de devoir baiser le prix..(c'est pour ca que j'achete que du deuxieme main car tu perds rien si presque rien,) mais c'est comme ca..enfin bon si tu n'es pas pressé pas de soucis alors..mais perso quand je fais un commentaire comme ca c'est pour aider a la vente et non pour cassé les pieds du vendeur.;sur ce bonne vente et up
MusashiChan
....mais vous lisez l'annonce avant de poster....mon prix.....est.....à négocier.....et je n'annonce.....aucun prix de départ...........pfffF...saoulé là....
@+
MusashiChan
J'ai augmenté la taille du texte....ça va là ???
hypoglouton
Tu es discourtois, tu me deplais donc fortement. Quelque soit ton interlocuteur tu est constamment agressif et sur la défensive. Je te trouve pour cette raison fortement antipathique et je vais arrêter d'essayer de te prouver à quel point tu l'es, ton discours se suffit. Reporte l'abus, je serais curieux de voir ce qu'un modos pourrais me reprocher par rapport à ton verbe naif et légèrement haineux. Allez zou..

En ce moment sur ampli guitare...