Tiens on va dire que c'est un up.. pourquoi (et je veux une réponse sincère..) as tu changé d'avis? d'abord 500€ prix ferme.. puis maintenant négociable?
@ Skynet: T'appelle ca harceler? et le ton utilisé par musashichan? c'est quoi? du respect? T'as déjà fait de la vente? depuis quand un vendeur parle comme ca? le client (qu'on appelera ici interessé, c'est pareil..) en l'occurence dit ce qu'il veut tant qu'il n'est pas insultant.. j'ai personnellement souvent eu des vendeurs a qui j'ai ouvertement dit:" vous n'avez pas l'impression d'abuser là?" c'est pas pour autant qu'il me répondaient "les clients du coin avec suffisemment de neurones verront que le service vaut bien le prix.." (franchement c'est pas abusé ca!!?? Ben c'est la réaction de Musashichan) (Et meme si ca ne M'est pas destiné c'est insultant pour les mecs qui préfereront acheter ailleurs pour moins cher..) bref toujours est-il que lorsqu'on vend on doit un minimum de respect a ses interlocuteurs, tout comme dans la vie en fait, or je n'ai fait que lui parler d'abus a mes yeux (en étant certes arrogant, mais en aucun cas insultant..) mais bon c'est vrai! j'avais oublié, sur ce forum, où la franchise est une denrée rare, et on tolere les insultes sous entendues (le coup des neurones)..?
Bon aller je m'arrete là.. pi non je voulais revenir sur ma question de départ: pourquoi alors as tu changé en le mettant a négocier..?
(Faut pas s'etonner qu'il y ait des gens qui réagissent comme hypoglouton en voyant un message cité qui a été changé suite a une critique qui n'a pas plu a l'auteur du fameux message et qui l'a bien montré..)
Sinon t'as vu musashichan? suite a ton MP j'ai édité mon post du début..
Pourquoi je suis sur les nerfs comme ca? parceque j'en ai marre de voir si souvent des mecs comme musashichan qui n'assument pas leurs propos insultants, alors que MONSIEUR n'a pas apprécié la remarque peut etre déplacée (de ma part..) sur un prix alors que je suis dans mon droit le plus total tout comme il est dans son droit le plus total de me renvoyer dans la tronche que je ne suis pas lyonnais et que donc je n'y gagnerais pas.. or ce n'est pas ce qu'il a fait.. il a été insultant et je ne suis pas le seul a le penser mais encore une fois qui c'est qui fait la "loi" ici? ce sont les modos? bon alors messieurs les modos revoyez votre reglement intérieur.. ou alors si le probleme ne vient pas de là (et c'est le cas..) lisez attentivement les posts et voyez les sous entendus car là vous (enfin skynet) calmez un mec en avancant "harcelement"!! (laissez moi rire..) le vendeur n'est pas harcelé, premierement.. et deuxiemement, vous le laissez tranquille malgré ces propos insultants.. mais vous avez raison: continuez encore ce genre de maniere de faire et pi on va continuer a cataloguer les gens sur le forum: mecs honnetes et fouteurs de merde... or si vraiment c'était comme ca ce serait un véritable bordel partout sur le forum...
Je suis virulant? et alors pas insultant pour autant...
Vous n'appréciez pas que j'écrive ca sur ce topic et que je vous critique ouvertement? j'en ai pourtant le droit le plus légitime..
Merci de prendre en considération mes propos et une derniere chose..
Dans une société, lorsqu'une autorité est utilisée elle se doit de dire pourquoi et comment elle agit.. alors vous pourriez en faire autant sur cec forum..
MERCI!!