hypoglouton a écrit :
non non, et 100 fois NON C'est trop cher. Point. Si le mag de ta région se gave, ce n'est pas une raison pour qu'on s'aligne dessus.Explique moi pourqouoi on irait te prendre un ampli d'occaz à un prix plus cher que dans certain magasins NEUF !!! ? Alors NON pas bonne chance pour ta vente car tu es trop cher; Déteste moi si tu veux mais à un moment il faudrait peut être arrêter LES C ONNERIES SUR LE MARCHé de L'OCCAZ. Je t'explique la vie (lol) . Pour moi et beaucoup d'autres, si i on veut acheter un truc d'occaz, c'est pour le payer AU MINIMUM 20 % moins cher que dans le magasin (accessible, on parle pas de la chine nonplu) le moins cher.ET CA CE N'EST PAS NEGOCIABLE
et bin..tu le prends pas, tu vas acheter ailleurs, t'arrête de jouer à 60 millions de consommateurs et puis voilà.
Qu'est-ce que t'en a à foutre ? d'après toi, il ne le vendra jamais : il ne te reste plus qu'à regarder.
Quand ton voisin vend sa bagnole trop cher c'est ce que tu fais, non ? je suis sûr que tu ne vas pas sonner à sa porte (il est peut-être trop balaise :lol
, ou tu ne poses pas un carton sur sa bagnole marqué dessus
"non non, et 100 fois NON C'est trop cher"..
Bin ouais, parceque ton voisin, tu lui fiches la paix...forcément..