--** A NEGOCIER : Fender Blues Junior neuf **-- +BRADERIE !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mtaya
  • Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le 23 Juil 2007, 16:29
Tiens, bizarre il n'y a pas si longtemps tu faisais pourtant les memes remarques à un vendeur de Blues Jr...

Citation:
Si vous le dites.... je ne suis pas là pour tailler l'annonce ; c'est un prix très raisonnable ; par contre...550€ tu es à la rue....et un ampli lampes d'occaz' même en parfait état ; c'est au moins 30-40% de réduction sauf si l'ampli est parfait !

http://www.musicstore.de/is-bi(...)rList

Dernière édition par MusashiChan le 19 Avr 07, 8:51 am; édité 1 fois

Extrait de :

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Alors ils sont ou tes 30 à 40%....

Bref, bonne vente
MusashiChan
Mtaya a écrit :
Tiens, bizarre il n'y a pas si longtemps tu faisais pourtant les memes remarques à un vendeur de Blues Jr...

Citation:
Si vous le dites.... je ne suis pas là pour tailler l'annonce ; c'est un prix très raisonnable ; par contre...550€ tu es à la rue....et un ampli lampes d'occaz' même en parfait état ; c'est au moins 30-40% de réduction sauf si l'ampli est parfait !

http://www.musicstore.de/is-bi(...)rList

Dernière édition par MusashiChan le 19 Avr 07, 8:51 am; édité 1 fois

Extrait de :

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Alors ils sont ou tes 30 à 40%....

Bref, bonne vente

475€ (25€ de housse) par rapport au prix neuf 611€ au mieux sur Lyon = 33% de réduction. Et encore comme je le disais c'est 30-40% (donc mon cas) SAUF si l'ampli est parfait (mon cas aussi). Donc non seulement je suis dans mes propos ; mais en plus je vais au delà puisque j'offre 33% de réduction sur un ampli neuf !!!

Merci beaucoup pour le UP et ta remarque qui du coup mets d'accent sur cette excellente affaire !!!
Mtaya
  • Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le 24 Juil 2007, 11:29
Mais bien sur que c'est une excellente vente, je ne dis pas le contraire.

Ce que je trouve chiant c'est qu'à chaque fois que quelqu'un poste une annonce, aussitot y'a 50 reponses qui fusent sur le "chez thomann c'est moins cher, sur Musicstore etc.."

Chacun vends son matos le prix qu'il veut, pour les nego c'est du ressort du MP

Bonne vente & UPPPPPPPPPPPPPP
thiebault
Perso, je trouve que c'est un bon plan d'avoir un ampli acheté en France et surtout garanti en France pour moins cher.
Parceque je me vois renvoyer mon ampli chez les teutons, ça me ferait peur..
C'est pas que je critique Thomann, mais les transports, moins il y en a, mieux c'est !
Dommage que j'en ai déjà un de boulouze junior
Bon, bin UP.
thiebault
'tin..belle strat, à pas très cher !
superbe couleur et tout...
lonehawk
Ampli super simpa , magasin de qualité en cas de pépin ...

si je recherchais un ampli je crois que j'aurais sauté sur l'occasion depuis longtemps ...

Je ne peux te souhaiter que bonne chance pour cette vente !
Ainsi que de bien profiter de ton jvm (magnifique engin,il y sera pas resté longtemps dans la boutique !) et de ta strat .

lonehawk
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 26 Juil 2007, 00:04
u.p
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
hypoglouton
non non, et 100 fois NON C'est trop cher. Point. Si le mag de ta région se gave, ce n'est pas une raison pour qu'on s'aligne dessus.Explique moi pourqouoi on irait te prendre un ampli d'occaz à un prix plus cher que dans certain magasins NEUF !!! ? Alors NON pas bonne chance pour ta vente car tu es trop cher; Déteste moi si tu veux mais à un moment il faudrait peut être arrêter LES C ONNERIES SUR LE MARCHé de L'OCCAZ. Je t'explique la vie (lol) . Pour moi et beaucoup d'autres, si i on veut acheter un truc d'occaz, c'est pour le payer AU MINIMUM 20 % moins cher que dans le magasin (accessible, on parle pas de la chine nonplu) le moins cher.ET CA CE N'EST PAS NEGOCIABLE
thiebault
hypoglouton a écrit :
non non, et 100 fois NON C'est trop cher. Point. Si le mag de ta région se gave, ce n'est pas une raison pour qu'on s'aligne dessus.Explique moi pourqouoi on irait te prendre un ampli d'occaz à un prix plus cher que dans certain magasins NEUF !!! ? Alors NON pas bonne chance pour ta vente car tu es trop cher; Déteste moi si tu veux mais à un moment il faudrait peut être arrêter LES C ONNERIES SUR LE MARCHé de L'OCCAZ. Je t'explique la vie (lol) . Pour moi et beaucoup d'autres, si i on veut acheter un truc d'occaz, c'est pour le payer AU MINIMUM 20 % moins cher que dans le magasin (accessible, on parle pas de la chine nonplu) le moins cher.ET CA CE N'EST PAS NEGOCIABLE
et bin..tu le prends pas, tu vas acheter ailleurs, t'arrête de jouer à 60 millions de consommateurs et puis voilà.
Qu'est-ce que t'en a à foutre ? d'après toi, il ne le vendra jamais : il ne te reste plus qu'à regarder.
Quand ton voisin vend sa bagnole trop cher c'est ce que tu fais, non ? je suis sûr que tu ne vas pas sonner à sa porte (il est peut-être trop balaise :lol, ou tu ne poses pas un carton sur sa bagnole marqué dessus "non non, et 100 fois NON C'est trop cher"..
Bin ouais, parceque ton voisin, tu lui fiches la paix...forcément..
MusashiChan
hypoglouton a écrit :

Espèce de quiche je n'ai même pas afficher de prix et je demande des propositions raisonnables...c'est fort ça de dire qu'un prix est trop élevé alors uq'il n'y en a pas de proposé !!
Allez va coucouche panier !!!

MusashiChan
MusashiChan a écrit :

Prix négociable tout simplement ; n'hésitez pas à proposer un prix raisonnable en tenant compte de l'envoi UPS (30-40€)

---------------------------------------------------------------------------

Idem proposer un prix raisonnable FDPin...mais via la Poste.

---------------------------------------------------------------------------

Eventuellement si qq'un en cherche un à au prix du marché de l'occaz' (donc pas la peine de me proposer de le brader) ; je vends mon TONELAB LE VOX !!!

Quand on agresse qq'un sur sa vente on prends le temps de lire l'annonce...
Mtaya
  • Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le 26 Juil 2007, 09:43
hypoglouton a écrit :

Comme disait ce cher Albert :

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

Bref, encore une fois, bonne vente
MusashiChan
Lol....merci...sans rancune et au plaisir
@+ !

En ce moment sur ampli guitare...