--** A NEGOCIER : Fender Blues Junior neuf **-- +BRADERIE !!

MusashiChan
Salut !

Je vends un Fender Blues Jr tout lampes (pas besoin de présentations je pense...) acheté il y a 1 mois au Marchand de Sons ; neuf ; pas bougé de chez moi ; joué 2 heures ; avec housse Fender (mini 25€ ; non fournie normalement avec l'ampli).

Je l'avais pris pour essayé la prise de son dessus mais ça donne pas ce que je veux...c'est con...

Prix négociable tout simplement ; n'hésitez pas à proposer un prix raisonnable en tenant compte de l'envoi UPS (30-40€)

Un ampli pris tout de suite et avec une facture Marchand de sons ultra récente ; donc aucun soucis en cas de panne !!!!!

---------------------------------------------------------------------------

Pédale BLUESBREAKER 2 Marshall ; là aussi pas besoin de plus de détails ; comme neuve ; marche du tonnerre mais avec mon JVM ; je n'en ai plus du tout besoin !!!

Idem proposer un prix raisonnable FDPin...mais via la Poste.

---------------------------------------------------------------------------

Eventuellement si qq'un en cherche un à au prix du marché de l'occaz' (donc pas la peine de me proposer de le brader) ; je vends mon TONELAB LE VOX !!! Là encore comme neuf ; dans sa boîte ; livré par UPS !!!

Voilà @ Merci
MusashiChan
Mais comment vous faites pour faire des UP automatiques (avec le bouton) aussi rapides...moi ca me mets 1 up autorisé toutes les 2 heures...certains topics de ventes sont constamment en haut sans relance texte manuelle.... ????
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 23 Juil 2007, 11:19
MusashiChan a écrit :
Prix non négociable : 500€
Voilà @ Merci

T'as pas l'impression d'abuser un peu là???????
http://www.thomann.de/fr/fende(...)r.htm

Mais de rien !

Edit du 26/07/07: Voilà comme c'est précisé plus haut (faut lire les annonces avant de poster!!) le prix est négociable.. heureusement d'ailleurs.. bon ok (Je n'enleve pas le reste sinon le topic est incompréhensible pour certains..)
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 23 Juil 2007, 11:33
Pas de frais de port chez thomann a partir de 200€ donc bon..
Pi je critique pas je constate..
Je tombe sur l'annonce je me dis chouette un blues junior (je vais surement m'en prendre un..) mais en voyant un tel prix désolé mais le réflexe des forumeurs sera de commander su thomann..
Quand tu parle de prestation telle que celle ci.. ben autant le prendre chez thotho hein.. si ya probleme ca revient moins cher encore de renvoyer chez thomann par ups que d'aller au marchand de sons.. tout le monde n'habite pas a lyon..

M'enfin up hein! et bonne vente!
Earthworm Jim
MusashiChan a écrit :
Mais comment vous faites pour faire des UP automatiques (avec le bouton) aussi rapides...moi ca me mets 1 up autorisé toutes les 2 heures...certains topics de ventes sont constamment en haut sans relance texte manuelle.... ????

a partir de 10 messages, ou de 2 pages de topic le bouton deviens dispo en permanence...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
MusashiChan
~El Julio~ a écrit :
Je tombe sur l'annonce je me dis chouette un blues junior (je vais surement m'en prendre un..) mais en voyant un tel prix désolé mais le réflexe des forumeurs sera de commander su thomann..
Quand tu parle de prestation telle que celle ci.. ben autant le prendre chez thotho hein.. si ya probleme ca revient moins cher encore de renvoyer chez thomann par ups que d'aller au marchand de sons.. tout le monde n'habite pas a lyon..

http://www.thomann.de/gb/fende(...)n.htm
+25€ de Housse de Deluxe non livrée avec le BJ...tu as raison le vrai prix Thomann c'est 502€....je suis moins cher que Thomann !! Merci !!!

Et d'ailleurs on se demande se que tu viens faire ici alors...puisque DANS LE TITRE et DANS L'ANNONCE c'est marqué pour LYON.......prends donc ton BJ sur Thotho ; point !

Les forumeurs de Lyon avec suffisament de neurônes n'hésiteront pas à payer le même prix pour l'avoir en état neuf sur place avec la possibilité d'aller au Marchand de son au moindre grésillement et d'avoir un vrai service après vente...500€ au lieu de 611€ ; pour le même produit ; c'est une offre qui ne se refuse pas ! Et je ne suis absolument pas pressé...l'annonce peut rester 6 mois je m'en fout !

Donc s'il y a des lyonnais qui cherchent un Blues Junior au prix allemand... MP et je l'amène ou vous venez l'essayez !!!
MusashiChan
Earthworm Jim a écrit :
MusashiChan a écrit :

a partir de 10 messages, ou de 2 pages de topic le bouton deviens dispo en permanence...

Cool...merci je comprenais pas !!! Ca va bientôt upper avec les commentaires sur le prix alors !!
@+ jim !
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 23 Juil 2007, 12:01
MusashiChan a écrit :
~El Julio~ a écrit :

+25€ de Housse de Deluxe non livrée avec le BJ...tu as raison le vrai prix Thomann c'est 502€....je suis moins cher que Thomann !! Merci !!!

Et d'ailleurs on se demande se que tu viens faire ici alors...puisque DANS LE TITRE et DANS L'ANNONCE c'est marqué pour LYON.......prends donc ton BJ sur Thotho ; point !

Les forumeurs de Lyon avec suffisament de neurônes n'hésiteront pas à payer le même prix pour l'avoir en état neuf sur place avec la possibilité d'aller au Marchand de son au moindre grésillement et d'avoir un vrai service après vente...500€ au lieu de 611€ ; pour le même produit ; c'est une offre qui ne se refuse pas ! Et je ne suis absolument pas pressé...l'annonce peut rester 6 mois je m'en fout !

Donc s'il y a des lyonnais qui cherchent un Blues Junior au prix allemand... MP et je l'amène ou vous venez l'essayez !!!

Relis bien je ne t'ai pas insulté (meme indirectement comme tu le fais)! alors merci de me respecter un minimum ok? je te respecte pas ton prix c'est autre chose...
Quant a ce que je viens faire ici je l'ai écrit mais bon je suis pas sur la bonne annonce en effet.. bonne vente hein et keep cool
MusashiChan
Donc là ca devrait sauter la page alors
MusashiChan
Non pas là ???? Bin zut...ah si youpi !
MusashiChan
Non pas là ???? Bin zut...ah si youpi !
MusashiChan
~El Julio~ a écrit :
MusashiChan a écrit :
~El Julio~ a écrit :

Relis bien je ne t'ai pas insulté (meme indirectement comme tu le fais)! alors merci de me respecter un minimum ok? je te respecte pas ton prix c'est autre chose...
Quant a ce que je viens faire ici je l'ai écrit mais bon je suis pas sur la bonne annonce en effet.. bonne vente hein et keep cool

.....et tu te sents visé alors que je parlais de lyonnais avec un minimum de bon sens....marrant ça...
Merci pour les ups @+ !
MusashiChan
~El Julio~ a écrit :
MusashiChan a écrit :
~El Julio~ a écrit :

[b]Les forumeurs de Lyon avec suffisament de neurônes [/b]n'hésiteront pas à payer le même prix pour l'avoir en état neuf sur place avec la possibilité d'aller au Marchand de son au moindre grésillement et d'avoir un vrai service après vente...500€ au lieu de 611€ ; pour le même produit ; c'est une offre qui ne se refuse pas ! Et je ne suis absolument pas pressé...l'annonce peut rester 6 mois je m'en fout !

.....et tu te sents visé alors que je parlais de lyonnais avec un minimum de bon sens....marrant ça...tu vas critiquer un prix pour un produit qui est vendu à l'autre bout de la France ; dont l'interet est d'avoir un SAV sur place donc...au même prix que celui sur Thomann....avoue que tu tends le baton pour te faire battre !!! Lol....

Tu n'as pas à critiquer un prix qui ne te concerne pas ; en plus en avancant de mauvaises bases ; la preuve grace à toi je me rends compte qu'en effet avec la housse il est à un très bon prix !!!

Merci pour les ups @+ !
Mtaya
  • Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le 23 Juil 2007, 16:29
Tiens, bizarre il n'y a pas si longtemps tu faisais pourtant les memes remarques à un vendeur de Blues Jr...

Citation:
Si vous le dites.... je ne suis pas là pour tailler l'annonce ; c'est un prix très raisonnable ; par contre...550€ tu es à la rue....et un ampli lampes d'occaz' même en parfait état ; c'est au moins 30-40% de réduction sauf si l'ampli est parfait !

http://www.musicstore.de/is-bi(...)rList

Dernière édition par MusashiChan le 19 Avr 07, 8:51 am; édité 1 fois

Extrait de :

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Alors ils sont ou tes 30 à 40%....

Bref, bonne vente

En ce moment sur ampli guitare...