A FERMER[VENDUE] LAG Roxanne Classic+Case: 590€ FDP IN

RottenEgg
On ferme!
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
RottenEgg
up
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
RottenEgg
Up
RottenEgg
Up de midi kiki
Ranil
  • Ranil
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ranil
    le 26 Nov 2004, 15:54
up
RottenEgg
merci pour le up Ranil, un connaisseur :-)
marigold
Un échange c'est possible?(Contre une Fender cyclone)
Sinon elle est de quel année?
Quel état?
Niveau des frets?

Merci

Marigold

Ps:Tu dit si jpose trop dquestion
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
RottenEgg
marigold a écrit :
Un échange c'est possible?(Contre une Fender cyclone)
Sinon elle est de quel année?
Quel état?
Niveau des frets?

Merci

Marigold

Ps:Tu dit si jpose trop dquestion

Mmm de quelle année?Voyons voir... 1997! c'est marqué en grand partout !
L'état est plus qu'excellent, pas de coup ou de griffe et les frettes sont elles aussi très bien (un peu d'usure sur la 2ème frette, corde de sol, comme à peu près 100% des guitares jouées).

J'aime bien le style "cyclone" mais, mais je compte acheter une Variax, un peu dans le même genre de look. Désolé.
marigold
T'es sur??? Pas une rayure!!??

En clair y'as pas une rayure,elle est comme neuve?
Et sinon y'as un switch dessus pour les micros?

J'adore la geule qu'elle tire cette gratte,j'y reflechi mais elle en jette vrement et en plus le prix est attractif!

Musicalement

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
RottenEgg
marigold a écrit :
T'es sur??? Pas une rayure!!??

En clair y'as pas une rayure,elle est comme neuve?
Et sinon y'as un switch dessus pour les micros?

J'adore la geule qu'elle tire cette gratte,j'y reflechi mais elle en jette vrement et en plus le prix est attractif!

Musicalement

Marigold

Holà t'as fait quoi toi hier soir? je sais que c'était vendredi mais quand même Le switch micro est à côté des potards de volume/tonalité (regarde les photos!!!) Non pas une griffe, le vernis est juste un peu mat là ou il y aurait une plaque de protection sur une Lespaul (contact des doigts sur le corps).
marigold
Ouais Ca mtente bien mais faut que je vende ma cyclone,et que je reflechisse!MAis j'ai un gros penchant pourc cette gratte ca m'enreve

Pour 600 € jte la prend directe!

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
RottenEgg
sofiane @ ESP a écrit :
Erable ondé plutot non ?

oui, c'est vrai il y avait une fiche technique livrée avec la guitare mais je ne la retrouve plus, il y avait le type de bois et la provenance des essences.
RottenEgg
Up
RottenEgg
up

En ce moment sur guitare électrique...