strange pepper Custom Total utilisateur #60 Publié par strange pepper le 02 Nov 2005, 22:22 ben personne pour une super gratte ? http://www.strange.pepper.free.fr
Madri Vintage Cool utilisateur #61 Publié par Madri le 02 Nov 2005, 23:23 Up ? Ventes/Echanges : - Ampli Boutique Redcorner "Bluecorner" Class A - Lot de pédales (ThunderTomate Compressor, A/B Box LNA) + Patchs
blackout17 Custom Top utilisateur #63 Publié par blackout17 le 03 Nov 2005, 00:51 ouvert a lechange contre une magnifique Tokai Breezysound Telecaster ? ca ressemble a ca : en plus joli !
Razor Custom Supra utilisateur #64 Publié par Razor le 03 Nov 2005, 01:19 Du tout Je compte m'acheter une guitare Flamenco, toi tu as mal lu le premier post !
pepete Vintage Total utilisateur #67 Publié par pepete le 03 Nov 2005, 15:37 Salut Razor ! Dis moi tu n'aurais pas de meilleur photos , et peut etre un ou deux sample avec le Carvin ? ! Parceque elle a l'air vraiment top cette gratte ! Confusion , will be my epitaph . www.myspace.com/oddhesaid
Razor Custom Supra utilisateur #68 Publié par Razor le 03 Nov 2005, 17:19 Les photos promis ce soir ! Par contre pu de carvin
Madri Vintage Cool utilisateur #69 Publié par Madri le 03 Nov 2005, 17:34 Tu viens faire des samples chez moi ce week-end (Rivera Powaaaa) Ventes/Echanges : - Ampli Boutique Redcorner "Bluecorner" Class A - Lot de pédales (ThunderTomate Compressor, A/B Box LNA) + Patchs
pepete Vintage Total utilisateur #70 Publié par pepete le 03 Nov 2005, 17:59 Razor a écrit :Les photos promis ce soir ! Par contre pu de carvin D'acc cool Dommage que tu n'ai plus le Carvin ! il avait l'air sympa ce petit combo ! Confusion , will be my epitaph . www.myspace.com/oddhesaid
Razor Custom Supra utilisateur #71 Publié par Razor le 03 Nov 2005, 21:33 Sa p'tite tête... La belle... Un peu flou dommage... P'tit numéro... Le dos de la belle... La housse rockbag semi rigide...
pepete Vintage Total utilisateur #72 Publié par pepete le 03 Nov 2005, 22:02 Magnifique cette guitare !!! vraiment magnifique ! Confusion , will be my epitaph . www.myspace.com/oddhesaid
Razor Custom Supra utilisateur #73 Publié par Razor le 03 Nov 2005, 22:09 Ben j'ai des bons gouts Puis regardez pas autour sur le bureau hin j'avais pas d'autres endroits pr la prendre en tof Bon les tofs sont pas top quand meme...