Madri Vintage Cool utilisateur #76 Publié par Madri le 04 Nov 2005, 00:44 Razor a écrit : Ventes/Echanges : - Ampli Boutique Redcorner "Bluecorner" Class A - Lot de pédales (ThunderTomate Compressor, A/B Box LNA) + Patchs
Madri Vintage Cool utilisateur #77 Publié par Madri le 04 Nov 2005, 07:37 Magnifique ! et up ! Ventes/Echanges : - Ampli Boutique Redcorner "Bluecorner" Class A - Lot de pédales (ThunderTomate Compressor, A/B Box LNA) + Patchs
Madri Vintage Cool utilisateur #79 Publié par Madri le 04 Nov 2005, 10:54 Up Ventes/Echanges : - Ampli Boutique Redcorner "Bluecorner" Class A - Lot de pédales (ThunderTomate Compressor, A/B Box LNA) + Patchs
Razor Custom Supra utilisateur #80 Publié par Razor le 04 Nov 2005, 11:14 Il pleut sur le 14eme c'est triste...
bigfred Custom Top utilisateur #81 Publié par bigfred le 04 Nov 2005, 12:21 Déménage ! Up pour une super gratte ! Gibson man à la gratte / Bassiste de GUMP : http://www.myspace.com/gumplegroupe http://www.facebook.com/Gumpfanclub
Madri Vintage Cool utilisateur #82 Publié par Madri le 04 Nov 2005, 13:25 Arf et dire que je rentre a Paris aujourd'hui, pile quand il pleut ! Ventes/Echanges : - Ampli Boutique Redcorner "Bluecorner" Class A - Lot de pédales (ThunderTomate Compressor, A/B Box LNA) + Patchs
Razor Custom Supra utilisateur #83 Publié par Razor le 04 Nov 2005, 14:32 Bienvenue à Paris il pleut plus la mauvaise langue et les filles défilent devant mon magasin c'est cool
Madri Vintage Cool utilisateur #84 Publié par Madri le 04 Nov 2005, 14:48 Razor a écrit :Bienvenue à Paris il pleut plus la mauvaise langue et les filles défilent devant mon magasin c'est cool Ah elles sont près de chez moi alors les filles, c'est cool ! Ventes/Echanges : - Ampli Boutique Redcorner "Bluecorner" Class A - Lot de pédales (ThunderTomate Compressor, A/B Box LNA) + Patchs
taq Special Cool utilisateur #85 Publié par taq le 04 Nov 2005, 14:53 j'adore ah si ma strato etait vendue ......... allez up pour la belle
Madri Vintage Cool utilisateur #89 Publié par Madri le 05 Nov 2005, 01:27 8O Ventes/Echanges : - Ampli Boutique Redcorner "Bluecorner" Class A - Lot de pédales (ThunderTomate Compressor, A/B Box LNA) + Patchs