A fermer merci bien

RuRu
  • RuRu
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    RuRu
    le 15 Sep 2006, 21:53
oula des photos please

allez UP!!!
r2d2thejedi
d'autre photo j'en profite vu que sa marche et hop la table de la prs c'est pas une ten top c plutot du calibre private order
r2d2thejedi
bien gentils a toi oktav mais je crois que tu na pas lu mon 1 post
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 15 Sep 2006, 22:25
effectivement j'avais pas tous lu

ouvre tes photo avec paint
clic droit sur la photo ouvrir avec paint
ensuite dans paint tu va dans image étirer incliner et tu mets 50% horizontal et 50% vertical dans étirement et tu enregistres sous (avec un autre nom pour conserver l'original si besoin)
et tu retourne sous imageshake
r2d2thejedi
up photo enfin le ptit coup de la jpm rien de bien méchant mais bon comme ça on le vois et j'ai déja fais afaire sur le site avec vaihalen chun et valleyart voilou
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 15 Sep 2006, 23:10
Oh putaing la PRS...
Hmm je serai curieux d'essayer cette bete, dommage que ca soit a des années lumieres de mes moyens en ce moment
Vraiment magnifique, sauf que j'aurai tendance a virer les deux double au format simple pour y mettre des vrai simples.
r2d2thejedi
faus esseyé la gratte avec ce jeux de micros ils sont fais pour elle et crois mois les son qui sorte de la sont exellent
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 16 Sep 2006, 10:43
up
r2d2thejedi
pour les échenges faites des proposition sur le fofo sa fera vivre le topic alords je cherche du bogner , mesa , vht en tete pour les envois et si vous avez des questions n'ésité pas
r2d2thejedi
up
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....

En ce moment sur guitare électrique...