A fermer... Merci

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigsoul
lalimacefolle a écrit :
bigsoul a écrit :
lalimacefolle a écrit :
Exceptionnelles cest G et L. Et produite comme à l'époque dans les 50s (c'était la volonté de Leo) je viens de lire un bouquin sur la marque, et si j'étais pas court de 1200 euros, je te la prendrais

...Bah avec le stage de guitare que tu organises au mois de juillet à Marseille qui va marcher du feu de Dieu, j'en suis sûr, tu vas être riche comme Crésus à la fin de l'été, et tu pourras me prendre ma gratte...

Vu le nombre d'inscrit, je suis potentiellement riche... Mais que potentiellement

Pouvoir faire le métier que tu fais et en vivre... C'est déjà une richesse !
Bonne continuation...
hugolin
Très bonne gratte, j'ai une Legacy que j'ai faite faire sur commande spéciale chez G&L et c'est une pure merveille, la qualité est là, mieux que sur pas mal de Custom shop de chez Fender !
bigsoul
hugolin a écrit :
Très bonne gratte, j'ai une Legacy que j'ai faite faire sur commande spéciale chez G&L et c'est une pure merveille, la qualité est là, mieux que sur pas mal de Custom shop de chez Fender !

...Et oui, on ne le dira jamais assez !

PS : j'aime bien ton avatar
lalimacefolle
En fait chez G et L, on bosse COMME au custom shop, vu que le custom shop reproduit les anciennes techniques... CNC en moins...
bigsoul
lalimacefolle a écrit :
En fait chez G et L, on bosse COMME au custom shop, vu que le custom shop reproduit les anciennes techniques... CNC en moins...

Euh, c'est quoi "CNC"...
lalimacefolle
Le CNC, c'est ce qui transforme une planche en guitare, avec toutes les défonces etc. Leo ne voulait pas de CNC chez G et L. Donc, TOUT est fait à la main.
bigsoul
lalimacefolle a écrit :
Le CNC, c'est ce qui transforme une planche en guitare, avec toutes les défonces etc. Leo ne voulait pas de CNC chez G et L. Donc, TOUT est fait à la main.

...C'est trop fort ! Merci pour tes lumières.

Vais finir par la garder cette guitare !!!
bigsoul

Et... UP !
rahan95
Une Strat American Standard de 1996 avec mécaniques à blocages Sperzel, micros Texas Special (mécaniques et micros d'origine fournis) + un combo Marshall 30th Anniversary pourraient-ils t'interesser à l'échange ?

EDIT : quel con : j'avais déjà posté en 1ère page de ton topic =)

Up alors !
bigsoul
rahan95 a écrit :
Une Strat American Standard de 1996 avec mécaniques à blocages Sperzel, micros Texas Special (mécaniques et micros d'origine fournis) + un combo Marshall 30th Anniversary pourraient-ils t'interesser à l'échange ?

EDIT : quel con : j'avais déjà posté en 1ère page de ton topic =)

Up alors !

MP !
bigsoul
...En vente sur Ebay !
bigsoul
Et Yop !
MusashiChan
Salut,

Tu as une source avec la valeur neuve de cette guitare ; je ne trouve aucun magasin qui la vends.

Merci !
bigsoul
MusashiChan a écrit :
Salut,

Tu as une source avec la valeur neuve de cette guitare ; je ne trouve aucun magasin qui la vends.

Merci !

Bé non !

1350 c'est le prix que je l'ai acheté d'occasion...

"Camac / La Boîte Noire" importait la marque G&L avant (mais ils ont arrêté... Enfin, maintenant ils n'importent plus que des Basses).

Sinon, Il fallait compter environ 1800 euros pour une ASAT Classic ou Special (format Telecaster) ou une Legacy (format stratocaster) et genre 2400 euros en finition "Deluxe" comme celle-ci.

Perso. je l'ai acheté un à étudiant de Nancy, qui l'a ramené des USA...

Sinon, y'a pas de piège... Elle est super belle, toute neuve, pas un pet... Et elle sonne d'enfer dans un registre Blues/Rock. Je la revend, car j'ai d'autres grattes et envie de changement... En ce moment je cherche une Jeff Beck signature ou une Gibson SG 61 Reissue... Si tu as ça en stock... N'hésite pas...

Voilà, voilà, en espérant avoir éclairé tes lanternes.
Dernier(s) UP : 14/07/2008 08:28, 09/07/2008 18:08, 07/07/2008 11:14, 05/07/2008 11:10, 04/07/2008 10:05

En ce moment sur guitare électrique...