A FERMER!! Gibson Les Paul standard 2001 Lightburst

Rappel du dernier message de la page précédente :
gniafou
  • gniafou
  • Special Méga utilisateur
Stone G. a écrit :
gniafou a écrit :
Je confirme pour les micros. En revanche, le manche des standard avant 2002 pouvait varier d'une année sur l'autre. Celui ci tire pas mal sur le 60', il est plus fin que le manche de le standard de 95 d'un pote par exemple. J'ai joué une standard 2005, le manche était cependant légérement plus fin que la mienne mais le toucher était quasiment le même. Le mieux est de venir l'essayer, la bière est offerte!

OK donc c'est plus un profil 60'... Une LP c'est un gros manche et pis c'est tout, c'est vraiment une hérésie les manches fins sur une LP !
Tu as le pickguard d'origine ? Il n'a jamais été monté d'après les photos ?

Je passerai bien l'essayer mais pas vraiment le temps en ce moment... Enfin si tu as l'occasion de venir en RP, c'est moi qui fourni les bières !
Je n'ai pas le pickguard d'origine et ne l'ai jamais eu d'ailleurs. Je ne l'ai pas précisé dans l'annonce car depuis que je l'ai il ne m'est jamais venu à l'idée de le monter! Et puis quel dommage de percer une table pour la cacher par un vilain bout de plastique En tout cas, cette table-ci est intacte, le prochain heureux possesseur pourra faire son choix comme il le désire!! merci pour les up de soutien les gars! J'espère qu'elle trouvera vite un nouveau proprio, elle reste bien trop souvent dans son étui avec un stratophile comme moi
  • Publié par
    fabms
    le 18 Déc 2009, 21:48
Salut Gniafou,

suis intéressé, Je t'ai envoyé un message tiens moi au jus...
Merci
gniafou
  • gniafou
François, je t'ai répondu par téléphone.
gniafou
  • gniafou
Up toujours en vente!
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 29 Déc 2009, 09:37
gniafou a écrit :

Un pot de Nutella, un bol de café et 2 Leffes avec les verres respectifs:Vive le petit dej'! Pas de doutes, t'es bien de chez nous

Et un UP pour cette LP, belle comme une faluche au maroilles!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
gniafou
  • gniafou
el slïder a écrit :
gniafou a écrit :

Un pot de Nutella, un bol de café et 2 Leffes avec les verres respectifs:Vive le petit dej'! Pas de doutes, t'es bien de chez nous

Et un UP pour cette LP, belle comme une faluche au maroilles!

hihi, c'est ça de faire des photos à l'arrache et à fond la caisse pour profiter de l'unique rayon de soleil de la journée...

En tout cas merci du compliment l'ami!!
gniafou
  • gniafou
De nouvelles photos vont arriver, vous allez m'en dire des nouvelles!
gniafou
  • gniafou
De nouvelles photos en page 1

gniafou
  • gniafou
Merci pour elle
gniafou
  • gniafou
L'essai est possible les amis!
Je viens de commander une Jack plate neuve chez thomann car je me suis rendu compte que l'actuelle est fendue au niveau des vis, ainsi que 4 knobs top hat Gibson tout neufs et strictement identiques aux actuels car l'un d'entre eux a un poc d'un milimètre. Voili voilà, les anciens seront fournis avec bien sur
nirvanaesteb
MP!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
gniafou
  • gniafou
Répondu
gniafou
  • gniafou
La guitare est échangée.
Merci aux messages de soutien
Dernier(s) UP : 11/01/2010 20:59, 10/01/2010 10:26, 08/01/2010 18:50, 07/01/2010 22:17, 05/01/2010 20:27

En ce moment sur guitare électrique...