Stone G. a écrit :
gniafou a écrit :
Je confirme pour les micros. En revanche, le manche des standard avant 2002 pouvait varier d'une année sur l'autre. Celui ci tire pas mal sur le 60', il est plus fin que le manche de le standard de 95 d'un pote par exemple. J'ai joué une standard 2005, le manche était cependant légérement plus fin que la mienne mais le toucher était quasiment le même. Le mieux est de venir l'essayer, la bière est offerte!
OK donc c'est plus un profil 60'... Une LP c'est un gros manche et pis c'est tout, c'est vraiment une hérésie les manches fins sur une LP !
Tu as le pickguard d'origine ? Il n'a jamais été monté d'après les photos ?
Je passerai bien l'essayer mais pas vraiment le temps en ce moment... Enfin si tu as l'occasion de venir en RP, c'est moi qui fourni les bières !
Je n'ai pas le pickguard d'origine et ne l'ai jamais eu d'ailleurs. Je ne l'ai pas précisé dans l'annonce car depuis que je l'ai il ne m'est jamais venu à l'idée de le monter! Et puis quel dommage de percer une table pour la cacher par un vilain bout de plastique
En tout cas, cette table-ci est intacte, le prochain heureux possesseur pourra faire son choix comme il le désire!! merci pour les up de soutien les gars! J'espère qu'elle trouvera vite un nouveau proprio, elle reste bien trop souvent dans son étui avec un stratophile comme moi