A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcowz
klr!
karrillon
échange possible contre une schecter hellraiser neuve ( je l'ai acheté le 5 janvier 2006) plus de l'argent ?
je suis à paris , essaie de la schecter possible evidemment
karrillon
échange possible contre une schecter hellraiser dark cherry neuve ( je l'ai acheté le 5 janvier 2006) plus de l'argent ?
je suis à paris , essaie de la schecter possible evidemment
des petites fotos sa fait pas de mal

voila
( au fait UPPPPPPP )
Marcowz
Arf !! c'est une belle gratte ta schecter ,mais c'est pas trop le type de gratte que je recherche (surtout les emg c'est pas mon truc du tout !)
Au fait pourquoi te sépares tu de ta schecter ??
karrillon
eh oui je suis bien bete , parce que je n'ai pas tester cette guitare avant de l'acheter , et que , bien sur , elle sonne d'enfer elle est super agréable , mais elle ne me correspond pas , pas tant au niveau des micros ( ce dont j'avais un peu peur) mais je n'arrive pas à avoir le feeling avec celle la , pas de petite flamme dans mes yeux quand je joue avec
bon , c'est ce qu'on appelle l'experience , la prochaine fois j'éssaierais avant d'acheter une guitare jamais tester ( genre on peut acheter une gibson , on sait comment c'est on en a deja tester ( ou au moins des repliques) , mais cette guitare est vraiment trés belle , mais bon , j'ai pa le feeling
bonne vente ( je veux pas pourrir ton topic )
g pas assez de tunes...
super gratte en tout cas!!
j'adore le faded !!!!!!!!!
Le Père du Rock & Roll a dit:
"Rythm is something you either have or don't have, but when you have it, you have it all over." ;)
Marcowz
up nouvelles photos
Marcowz
bon je m'absente pour 2 jours ...
n'hésitez pas à me mp pour toutes questions ,ou encore mieux de laisser un message sur le topic afin de le upper !!

En ce moment sur guitare électrique...