3600EUROS.::GIBSON LES PAUL 1954Ri BLACK BEAUTY BIGSBY::.

Rappel du dernier message de la page précédente :
sixmilleeuros
a ce prix là je crois que tu peux l'accrocher au mur.
Ce n'est que mon avis
tanseri123
LOL !!
l'année derniere un mec est venu chez moi l'essayé, il m'en offrait 3500euros, moi j'en voulais beaucoup plus..donc finalement j'ai refusé..
j'ai changé de téléphone depuis, j'ai plus son numero..
esperons qu'il retombe dessus..

il y en avait une chez guitar-legend une Gibson 54ri en full gloss aussi mais sans bigsby au prix de 4490euros en occasion, il y a a peine 4-5mois..
maintenant elle n'y ait plus..donc elle est belle est bien partis a 4490euros en occasion..
que veux-tu que je te dises ?

faut dire aussi qu'a ce prix la on peut se procuré des 59ri, pourtant les 59ri ne sonne pas mieu ni moins bien que la mienne, mais la cote reste élevé..pourquoi ?

cet guitare beaucoup de connaisseurs le disent..
elle fait parti des 3 meilleurs custom shop historic de la gamme Gibson..
les gens entendent parlé des 59ri et ils commencent a devenir fou..
mais bon..
toi tu ne mettras pas ce prix la, dis moi donc pourquoi ? pourquoi les gens sont pret a mettre 3600euros sur une 59ri et pas une 54ri en black beauty ?

P.S : et pour repondre a ton message, j'ai deja eu deux assez grosses offres..
2700euros et 3000 euros..Pourtant cela fait a peine plus d'une semaine que je l'ai mises en ventes sans mettre de prix..
mais je ne baisserai pas le prix d'un centime..maintenant que j'en ai mis un..
" Il y aura toujours un c** sur terre.. "
sixmilleeuros
re,

3000 euros c'est une super offre !!!! fonce
après tu le regretteras..
tanseri123
lol je negocies..
" Il y aura toujours un c** sur terre.. "
los lobotomys
modele superbe mais assez rare et particulier.donc pas forcement facile a vendre.la plus part des gens recherche d' avantage les modeles 57 avec des paf.
en refusant une offre a 3000 € , tu risques de te la "manger" un moment mais bon si tu n' es pas presse...
bonne vente
Invité
  • Invité
c'est clair 3000 c'est une bonne offre , c'est un seuil psychologique aussi après tu tends vers les 4000 et çà derive sur les vintage pas les mêmes clients de 2000 à 3000 que de 3000 à 4000
Dernier(s) UP : 12/04/2009 17:20, 12/04/2009 02:21, 05/04/2009 15:08, 04/04/2009 20:14

En ce moment sur guitare électrique...