Superstrat acajou/noyer 24 cases 2 HB maaaagnifique !

Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 02 Mar 2013, 23:30
Bon bah c'est la chianli Trop de grattes en fabrication, trop de guitares différentes, pas assez de place...

Et surtout pas la place pour deux guitares TROP proches !

Bref entre la Superstrat 1 et la 2 faut n'en garder qu'une !
Et c'est la HSS à Floyd que j'utilise le plus (je ne joue même quasi que sur cette gratte depuis un moment !)

ça fait chier mais avec la LP qui se termine je vais carrément plus avoir d'utilité de la HH !
Et vu que je compte pas arreter de fabriquer des grattes va falloir en dégager de toutes façons

A vendre/échanger.... à voir

On part sur une base de 700€ avec sa housse neuve
ou échange contre Axe FX, eleven rack ou préamp typé Soldano (voir kit préamp High gain/Anvil de chez Muzikding) + fx.....

Superstrat HH :

- corp acajou Kaya (plus petit qu'une RG pour donner une idée des proportions)
plutot leger !!! (moins de 3,2 kg la gratte !!) le talon est profilé et j'ai fait ressortir le manche en avant le plus possible pour avoir un acces total aux aigus !

- table en noyer bastogne de chez Oregon Wild Wood
le noyer étant assez proche de l'érable on retrouve le p'tit coté claquant associé à l'acajou...
Avec le set de micro on peut facilement approcher des sons typés LP !

- manche 24 cases en noyer européen fabriqué par Hufschmid
voir dans le lien en dessous... ce manche a été fabriqué dans un bloc de noyer européen de 200 ans !!! La touche est en palissandre, 24 frettes medium/wide, repères de tranche phosphorescents... manche fabuleux !!!!

- meca à blocage type schaller, straps schaller et bridge massif avec cordes traversantes

- micros boutique Jess Loureiro sur base de repro paf à ma demande : neck alnico II et bridge alnico V unoriented légèrement surbobinés
c'est dynamique, chaleureux et précis... pas du tout linéaires comme les micros de marque classiques. on peut tater du jazz, du blues, du gros rock qui tache jusqu'au heavy !!

toutes les infos ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html

la guitare c'est de la merde !
  • Publié par
    Invité
    le 03 Mar 2013, 10:13
MP, j'aimerais bien en savoir plus...
  • Publié par
    Invité
    le 03 Mar 2013, 10:51
10:15 a écrit :
bah regarde dans le post y a tout ici https://www.guitariste.com/for(...).html

Oui j'ai fait ça Mais je suis incapable de déterminer un prix approximatif... Donc si ça t'intéresse de la vendre, je veux bien que tu me dise ça par mp, si tu veux bien sûr.

milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le 03 Mar 2013, 11:00
J'espère qu'elle sera chère, comme ça, je n'aurai aucun regret de ne pas pouvoir l'acheter (rage inside ?).

Je flag quand même, il faut bien que je me masturbe les yeux quotidennement.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Biloute
  • Biloute
  • Publié par
    Biloute
    le 03 Mar 2013, 11:42
j'ai basardé l'Explorer à 500€ celle ci a du meilleur matos, du bois top et un manche ultra haut de gamme !
Donc ça sera quand même un poil plus

On est dans du plus-mieux que Warmoth ...

Evidement je la vendrait pas si je met un prix en adequation !
C'est pour ça que je privilégie un échange (pas de guitare (sauf valley Arts ))
ampli/effets pas pourri et typé 80's à la soldano/lukather période fin 80's
  • Publié par
    Invité
    le 03 Mar 2013, 11:53
D'acc, je m'attendais à ça. (Bordel, 500 l'explo ! Y'a un heureux là.)

Si jamais y'a un truc qui te dit dans mon mp, je pense pas d'ailleurs fais moi signe
LightInTheBlack
Sublime la table! j'aime pas trop les super strat d'habitude, mais celle là est vraiment jolie! beau boulot !
Cherche pickguard Sg standard noir
milenko
  • milenko
  • Publié par
    milenko
    le 03 Mar 2013, 14:26
10:15 a écrit :
j'ai basardé l'Explorer à 500€ celle ci a du meilleur matos, du bois top et un manche ultra haut de gamme !
Donc ça sera quand même un poil plus

On est dans du plus-mieux que Warmoth ...

Evidement je la vendrait pas si je met un prix en adequation !
Mouais... en gros, tu me dis que tu ne la vendras pas cher, mais quand même un peu plus que l'Explorer...

J'ai une idée précise du prix alors... et ça me dégoûte

La prochaine fois, je resterai aux aguets de tes créations, histoire de ne plus acheter de la gratte de série.

UP pour ta vente, et pour cette superbe guitare .
Biloute
  • Biloute
milenko a écrit :
La prochaine fois, je resterai aux aguets de tes créations, histoire de ne plus acheter de la gratte de série.

comme d'hab, j'ai pas mal d'idées pour les prochaines (je viens de me refendre en deux une touche en east indian rosewood de folie.. donc deux grattes en preparation mini )
Les prochaines sur la liste de "vente possible" sont la LP et la Headless
et dans les futurs projets y a de la pseudo strat "classique" (plus petit qu'une Strat, avec PG, forme custom mais SSS et vib standard) et un truc complétement barré

Axlslash a écrit :
Bordel, 500 l'explo ! Y'a un heureux là.

je confirme, il est content au prix d'une epiphone y a de quoi
milenko
  • milenko
Oui, j'ai vu tes projets en cours, 10:15 . Heureusement pour moi, je ne suis ni LP-addict, ni fan de headless (mon côté conservateur ?).

Si un jour tu fais une forme du style (je sais que tu ne ferais probablement pas de copies-conformes) Schecter Avenger, ou Horizon III, ou Mockingbird.
Fin bon, tes 2 superstrats étaient vraiment à mon goût .

Prends ton temps, laisse-moi me refaire un peu...
petrucci2782
Moi elle m'interresse j'ai une les Paul hohner l75 professional
Qui date de 92 en parfait état

Malheureusement je suis sur Marseille
En échange je te propose ça:

Tu pourras faire plein de grattes !
Biloute
  • Biloute
petrucci2782 a écrit :
j'ai une les Paul hohner l75 professional
Qui date de 92 en parfait état

merci mais tout sauf une LP/Strat/Tele ! Et je sais pas ce que je ferai d'une p'tite gratte comme ça (ou Epiphone & co... )
Y a que quelques guitares "du commerce" susceptibles de m’intéresser :
- Hamer SS1 ou Centaura US
- Valley Arts Standard Pro des 80's
c'est tout
C'est pas une question de qualité (pour avoir eu pendant quelques années une Hamer SS1, les guitares que je fabrique sont du même niveau) mais plus pour le coté sentimental des grattes sur lesquelles je revais quand je débutais (Hamer et VA)

Le reste m'interesse pas trop surtout si c'est de la gratte moyen de gamme du commerce
Invité
  • Invité
Ca doit etre un veitable creve coeur de s'en separer...

Up de sympathie et de soutien !
Dernier(s) UP : 23/03/2013 16:45, 23/03/2013 14:14, 23/03/2013 12:01, 23/03/2013 08:48, 22/03/2013 22:54

En ce moment sur guitare électrique...