Warpig de Bare knuckle ?

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
screamingbeer
je vais peut etre dire une connerie par rapport à ce que tu recherches, mais les 490R de chez gibson est plutot rond doux et chaleureux je trouve.
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
Invité
  • Invité
BOn alors concrètement personne ne l'a essayé?
J'aimerai bien savoir ce qu'il donne quand même.
FAudrait demander à pigalle a combien il est en vente.....
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 23 Sep 2005, 19:07
warznok a écrit :

chez les autres constructeurs vous avez quoi a recommander sinon lkes aut ?

DiMarzio AirNorton.
C'est vrai que j'aurais pu cité The Mule. J'en ai un (inutilisé ) en neck et c'est vrai qu'il est plutot smooth.
screamingbeer
petite question comme ça, comment vous dévririez un micro "smooth"?
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 24 Sep 2005, 09:35
screamingbeer a écrit :
petite question comme ça, comment vous dévririez un micro "smooth"?

Smooth c'est un peu le contraire d'agressif (harsh). Donc des aigus et des mediums doux et ronds, pas tranchants, brillants ou rapeux.
screamingbeer
ok, bien ce que je pensais! c'est ce que je recherche à avoir en micro manche pour completer la palette de mes grattes! du coup gibson 490r sur mes 2 electriques.
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 24 Sep 2005, 14:50
screamingbeer a écrit :
ok, bien ce que je pensais! c'est ce que je recherche à avoir en micro manche pour completer la palette de mes grattes! du coup gibson 490r sur mes 2 electriques.

Le 490R est très bien pour cela.
Invité
  • Invité
toujours pas d'utilisateurs de Warpig sur le forum?
Invité
  • Invité
Svietkinala a écrit :

j'en ai essayé d'autres mais pas ce modèle, il est assez côté par les fans de bareknuckle, c'est du style métalleux, c'est sûr, mais probablement bien mieux qu'un SH6 Duncan ou un Super 3 de Di Marzio, autrement pour le reste, je te conseille, au risque d'insister, d'aller voir sur le site de WOLFETONE
http://www.wolfetone.com

j'en suis à mon 3eme, et j'attends un set de 3 pour ma Strato Custom shop, c'est du tout bon de chez tout bon..

Thierry.
Invité
  • Invité
Svietkinala a écrit :

Au cas ou.....
capitaine_banane
si moi, depuis hier.

J'ai commandé un warpig chez custom guitar à Paris (pour le même prix ou quasi que la commande en direct chez BKP). J'ai fait une commande spéciale: je voulais un finish argent pour qu'il aille bien sur ma SG, il est superbe!

J'ai vite fait un test hier soir: de belles basses, un beau grain, du gain, pas trop agressif, un peu moins tranchant que mon 498 qui avait tendance à faire un peu "coin coin". Un seul probleme: le look est totalement symétrique aussi je ne sais pas dans quel sens le brancher, je refais un test ce soir en le branchant dans l'autre sens pour voir si le son est différent.
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 25 Avr 2006, 12:18
Ced777 a écrit :
warznok a écrit :

chez les autres constructeurs vous avez quoi a recommander sinon lkes aut ?

DiMarzio AirNorton.

Yes
J'en ai eu un et ça m'a vachement plu, très fluide, très rond.

Maintenant des micros plus chaleureux et avec plus de personnalité je pense qu'il y en a, et bien que je n'ai pas testé, les samples des pickups sur le site PRS donnent envie !

EDIT : sorry, j'ai cru que c'était un topic récent ...

Bon ben pour rester dans le sujet, j'ai l'impression que le BN Warpig est le Benedetti Cream des Anglais, jetez un oeil sur ce dernier.
Sviety
  • Sviety
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sviety
    le 13 Nov 2006, 21:34
y aurait il des nouveaux users de ce micro ?
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Nov 2006, 23:37
Au fait Sviet, t'as recupéré ton ibanez avec les Nail Bomb ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Sviety
  • Sviety
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sviety
    le 14 Nov 2006, 11:36
ouaip ca fait 2 semaines.
Les mecs ont bien bossé et rapidement pour un prix modique.
que demande le peuple?
Nan sincèrement excellent,je suis très content
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Nov 2006, 13:48
Si c'est pas indiscret, ils ont fait quoi et ça t'as couté combien ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...