Vis micro ...

Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 17 Mar 2004, 18:43
Salut les gens, j'ai un prob, a priori une de mes vis de micro est morte et je teouve pas de mag' qui vendent ces vis la (a priori c'est du 4x16 mais la encore, je suis débutant en mesure alors je suis pas sur a 100% de la taille) ...

Voila, si vous avez des fournisseur officiels messieurs les bricoleux ... ou si vous pouvez affirmer ou infirmer cette taille, je vous serai archi reconnaissant !)
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Nicklaus
Bah là tu vas voir dans n'importe quel magasin de musique et en principe si le gars est cool il t'en filera,ça ne vaut rien. Dans le mag que je connais le vendeur me file meme des ressorts de floyd et des cléfs alene (voir meme des trucs mieux...)
Kirgon
  • Kirgon
  • Publié par
    Kirgon
    le 17 Mar 2004, 18:53
Uai mais bon, ça m'étonnerai qu'il m'en file comme ça. Et pis, je voudrais en acheter qqune d'avance ...
fabichou
j'en cherche aussi pour mes micros mais bon à priori chaque marque a ses propres références donc c'est pas facile dutout de trouver les bonnes!
tout est bien qui finit bien !
youplab00m
Chez Castoroma il y a un vaste choix de visses de tout type, taille et couleur (j'ai remplacé celles de mes micros, que j'avais perdues)
la taille dépend du cache micro...
Darthmat
et leroy merlin c'est bien
"Je crois au moment et s'il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut." (JCVD)
Kirgon
  • Kirgon
  • Publié par
    Kirgon
    le 18 Mar 2004, 14:50
batteurfun
hello
quelle est la taille des vis pour un cache micro ibanez?
ou standard
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 19 Avr 2012, 11:45